Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 description de mon personnage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:49

(...)
Kaena était allongée par-terre. Elle geigna, s'étira et soupira. Soudain, elle remarqua une chaleur près d'elle (Elle a pas encore ouvert les yeux). Elle s'arrêta de respirer et ouvrit un oeil. Erwann était couché à côté d'elle ; il dormait.
-Mon Dieu ce qu'il est BEAU ! laissa échapper l'adolescente. Eh... Mais attends... QU'EST-CE QU'IL FAIT ALLONGE A CÔTE DE MOI ? ? ? On a pas fait de bêtises ! pensa-t-elle.
Elle se regarda et remarqua qu'elle était encore habillée.(Laughing )
-OUF ! J'ai eu peur !
La roussette se mit alors à relooker (c'est le mot !) son voisin. C'est alors qu'elle aperçut une marre rouge. Elle entourait (la marre) la tête d'Erwann. Kaena s'approcha et ce fut le délire !
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! ! ! ! ! D... du... S... SANG ! ! ! ! ! hurla-t-elle.
Erwann se leva en sursaut. Quelqu'un venait d(hurler à son oreille. Il fut soudain prit d'un mal de tête et s'évanouit.
-ERWANN ! s'écria Kaena.
L'adolescente se leva en un bond et courut vers le bas des escaliers pour aller chercher de l'aide. Elle courait partout, prenant tous les couloirs qu'elle voyait, tous les escaliers... Mais... PETIT problème ! (Vous devinez lequel ?) Elle ne savait pas où était l'infirmerie ! (Hahahahahaha... que je suis prévisible.)
Elle déboucha alors sur un couloir et devinez qui est-ce qu'elle voit... Atae en larmes, serrée dans les bras de deux grands rouquins : Fred et Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:57

pendant ce temps, valima déambulait à travers tout le château, cherchant à se faire une idée des salles où elle allait avoir cours. elle avait déjà trouvé la salle de Métamorphoses, celle d'Histoire de la Magie, l’infirmerie et pleins d’autres. alors qu'elle allait ouvrir la salle qu'elle pensait être la salle de Potion, quelqu'un lui attrapa le bras fermement et grogna:
_vous n'avez rien a faire ici....
valima sursauta de frayeur. devant elle se tenait un homme au crâne dégarni; le peu de cheveux qui lui restait, lui tombait jusqu'aux épaules et ne semblait pas avoir été lavé depuis longtemps. un gros chat aux yeux rouges fixait la jeune fille avec agressivité.
_vous n'avez rien à faire ici... répéta-t-il une nouvelle fois, resserrant un peu plus sa prise sur le bras d'une valima effrayée.
_mais lâchez-moi!!!! s'écria cette dernière, frappant l'homme dans l'entrejambe.
il se plia de douleur et lâcha momentanément la jeune fille, qui en profita pour s'échapper.
elle courut à travers les dédales des couloirs et se cogna très vite contre quelqu'un.
_tu peux pas regarder ou tu marches?? s'exclama l'inconnu(e)
_euh…désolée ,j't'avais pas vu!!!
_c’est ce que je vois… , grimaça -t- il, en se tenant la tête.
_ça va ? s’enquit valima, inquiète.
Le garçon enleva sa main de sa tête et valima put voir du sang qui la maculait.
_mais tu saignes ? attends je t’emmènes à l’infirmerie !
Elle l’aida à se lever et ils se dirigèrent vers l’infirmerie. _merci… au faite tu t’appelles comment ?
_valima black.
_jure ? t’es parente avec l’évadé ??
_non pas du tout !!je suis américaine, j’viens d’arriver dans cette école. et toi c’est quoi ton nom ?
_moi c’est erwann, enchanté !


ps:désolée je continuerais plus tard, je dois lacher l'ordi pour le paternel mdr. je sais pas si ce que j'ai écrit vous aidera mais bon je l'espère!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
 
description de mon personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Description de mon personnage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Espace interactif :: **Poudlard** :: Salle commune Griffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser