Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 description de mon personnage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:56

valima black est une jeune fille aux cheveux mi-longs chatains clairs et aux yeux noisettes. oui elle s'appelle black mais n'a aucun rapport avec cette célèbre famille du monde magique. en tout cas, si c'était vraiment le cas, jamais on ne lui avait dit.
la jeune fille vient de déménager des etats-unis pour aller habiter en angletterre ou son pere a été muté. elle a intégré l'école poudlard tout droit en 5eme année.
elle s'habille à la façon des moldus car elle trouve ça plus sympa que ces affreux uniformes qu'on veut l'obliger à porter.
plutot réservée, elle cherche à poser ses marques dans sa nouvelle école.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

debout devant ses valises, valima se laissa un petit instant de calme avant de défaire toutes ses affaires.

elle venait une nouvelle fois de déménager à cause du travail de son pere et elle espérait sincèrement que ce serait le dernier des déménagements qu'elle aurait à faire. ses amis lui manquaient déjà mais elle espérait de tout coeur s'en faire de nouveau dans sa nouvelle école.

après avoir fini son rangement, elle se coucha sur son lit, continuant le livre qu'elle avait commencé dans l'avion: Eragon. elle posa son bouquin sur sa poitrine et examina d'un coup d'oeil sa chambre. des valises avaient été posé sur chacun des trois lits restants.

"au moins je ne serais pas toute seule; j'aurais au moins des colocataires!!" songea-t-elle.

puis elle reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:36

C'est à se moment que la porte s'ouvrit en grand et des éclats de rire retentirent.
Une jeune fille à la peau mat, yeux vert et cheveux chatain tenait la poignet de la porte tout en étant plier en deux. Elle portait l'unforme mais elle l'avait tellement relookée que ça ne ressemblait plus à ce que c'était auparavant. la chemise avaitn été déchiré aux manches et rataché par des epingles à nourice, elle ne portait pas la jupe mais le pantalon des garçon déchirer aux genou. elle s'appelait Atalante mais préfèrait qu'on l'appelle Atae. Elle était accompagné d'une autre jeune fille, à l'allure sculptural.
C'est alors qu'elles s'aperçurent de la présence d'une nouvelle
.
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:53

valima regarda avec curiosité les deux nouvelles venues. cela avait beau etre son huitième déménagement, la jeune fille avait toujours du mal à se comporter normalement les premiers jours de classe.

_euh... bonjour! vous devez etre mes colocataires? demanda-t-elle mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:45

euh désolée je suis une serpentard en terrain ennemi mais c'était pour signaler à valima que pour sa signature, il fallait mettre des balises avant et après l'url dans la section "signature" ...
aurevoir !!
Smile
Yume sortit en courant de la salle commune laissant les trois filles à leur discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:17

lol! O.K merci chère ennemie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Une nouvelle... percutante !   description de mon personnage Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:54

Soudain la porte s'ouvrit. Une adolescente aux cheveux roux flambloyant la passa en courant... Et elle alla s'écraser sur Atae qui en tomba à la renverse. La percuteuse était plutôt petite mais possédait sûrement une force cachée(comme on a pu le voir à l'instant). Ses cheveux coupés mi-court et en bataille, ses yeux vert noisette en amande, ainsi que ses nombreuses tâches de rousseur lui donnaient un air coquin.
Atae se releva et tendit sa main à la nouvelle ; l'adolescente la saisit.
-Euh... excuse moi. Je m'appelle Kaena et je suis nouvelle donc désolée... J'étais un peu en retard !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:14

Atae releva Kaena. Elle n'était pas vraiment heureuse surtout que la jeune fille qui l'accompagnait se foutait bien de sa gueule.
_ atae se fait renverser ça va caser ton image ma petite. ^^
_ la ferme Oîchi. dit atae avec énervement.
en fait elle n'avait rien contre personne c'est juste qu'elle avait horreur de se retrouver par terre. Mais pour bien embeter son amie elle se fit très aimable avec tout le monde... sauf elle.
_ Pas grave Kaena. bienvenue et bienvenu à toi Valima. qu'en à toi Oîchi casse toi.
_Atae est faché ! lalala !!! je vais le dire à ton franfin. bye.
Atae voulu arreter Oîchi mais celle-ci courait déjà au loin.
Kaena et Valima regardaient la scène avec... mhh... de l'incompréension. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:28

Atae revint sur ses pas et repénétra dans la chambre. Elle alla s'affaler sur son lit. Kaena s'approcha d'elle et lui demanda si elle pouvait lui poser quelques questions.
-Je t'écoute, geigna Atae.
-Euh... C'est quoi ton nom de famille ? Ta date de naissance ? Tes loisirs ? Ton livre préféré ? T'as encore tes parents et puis c'est quoi ton vrai prénom ? A oui... Et c'est qui ton franfin ?Rolling Eyes
Valima releva sa tête qui était alors plongée dans sa valise. Atae, surprise par ce tas de questions se leva légèrement et tourna sa tête vers Kaena.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:44

Atae fixa Kaena.
_Ben.... t'es direct toi. Bon par où je pourrai commencer ? mhh... Mon nom de famille. secret ! ma date de naissance ben elle parait évidente puisque je suis en cinquième année. Me sloisirs sont divers et varié, mon livre favorie, ben j'en ai pleins. J'ai plus mes parents, mon vrai nom c'est Atalante et mon frangin ben c'est mon frangin. voilà. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:54

Kaena réfléchit dix secondes et alla s'asseoir sur son lit.
- Je suis sur que t'es poisson, non ?Question
-Ouah ! mais t'es douée toi ! s'exclama Atae.Exclamation
-Tu trouves ... Merci ! Bon de toute façon si tu veux pas me dire qui c'est ton frangin je le rencontrerais bien dans les couloirs, hein ?
-Ah oui... C'est sûr, tu risques pas de le manquer !
-Cool ! Moi en tout cas c'est Kaena ... Je connais pas mon vrai nom de famille mais chez les moldus, comme vous dites, je m'appelais Loupiole.
-Ahahahahah ! s'écria Atae; Trop marrant !!!!!!description de mon personnage Gni
C'est alors que Valima s'approcha.
-Quel âge as-tu, Kaena ?Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:03

Kaena sourite et dit:
_ Ben quatorze ans pourquoi ?
Atae reprit:
- et tu es en quel année ? qu'est-ce que je raconte. tu dois être en quatrième année.
Mais Kaena les surprit en niant.
_ Non je suis en cinquième année.
_ QUOI !!! cria Atae. Mais qu'est-ce qu'il ont encore fait comme conneries ? Merde Dumbledore devient vraiment gateux avec le temps.
Valima sembla choqué que l'on puisse insulté le directeur avec autant de facilité. Kaena ne savait quoi répondre.
_ Bon tant pis. tu va voir le programme est super chiant. en plus on se tape tout nos cours de potions avec les serpentards. C'est petits cons prétentieux.
Toi t'a de la chance tu te les tapes que cette année puisqu'il semble qu'avec Valima tu viennes tout juste d'arrivé. C'est toujours pareil avec le ministère de la magie. incappable de trouver les sorciers à 11 ans. ils en loupent toujours six ou sept. Mais bon je m'égarre. Je vous fait visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:14

-Oui ! s'écrièrent les deux nouvelles.Very Happy
-OK... Alors ici nous sommes dans une salle très vieille avec cinq lits ! il paraît que quelqu'un est mort dans le cinquième il y a plusieures années et que son fantôme nous surveille pendant qu'on dort !!!!description de mon personnage Vampire
-Berk... Arrête tu me fais peur là ! s'horrifia Kaena.pale
-Bah t'inquiètes elle était sympa c'te fille.
Atae passa la porte et descendit les ecaliers ; les deux autres la suivirent.
-Ici c'est la salle commune des Griffondor et ...
-Atae ça y est. T'es sortie de ta bouderie ! s'écria un adolesecnt accoudé près de la cheminée. Il était grand, avait des cheveux roux avec pleins de tâches de rousseurs sur toute la figure.
-Fred et Georges font le tour de Poudlard à ta recherche ! Apparement ils ont trouvé où se cachait Peeves !
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:18

Atae lança un regard noir à L'adolescent.
_ Ron weasmoche quand je t'aurai causé. on en reparlera.
Ron se renfogna.
_Depuis quand t'utilise les surnom de malfoy ?
_Depuis que tu me fais chiez. repliqua Atae.
En fait elle passait juste ses nerf sur l'adolescent parce que les jumeaux avaient trouvé peeves avant elle.
_arrete d'embeter Ron, dit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:31

Une adolescenete aux cheveux châtains bouclés s'était levée.
-T'as un problème avec Ron ou quoi ?Question
-Hermione... J'aurais dû m'en douter ! Une fille qui quitte jamais ses bouquins est toujours dans la bibliothèque ou dans la salle commune ! pouffa Atae.
-Ca te pose un problème ? grogna Hermione.
-Et mais t'es Granger ! Je te reconnais ! Je t'ai bousculée dans les couloirs toute à l'heure, s'écria Kaena.Smile
-C'était toi ! A cause de toi mon livre de métamorphose est fichue Peeves l'a emmené je ne sais où !Mad
-Eh ben tant mieux, chuchota Atae à l'oreille de Valima.
-Qu'est-ce que tu racontes encore toi ? s'énerva Hermione.
-Rien qui ne puisse vous déplaire ma chère ! poésita Atae.Cool
Hermione sentit ses joues rougir de colère.affraid
-Bon... Tu peux pousser tes grosses fes***, demanda Kaena. C'est pas pour dire mais elles prennent un peu trop de place et ON aimerait passer avant qu'ilne fasse nous ! ajouta la roussette.

*Eh ben dis donc !!! Ca commence bien ! (Kaena l'écrivain)*
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Message d'excuse !   description de mon personnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:20

Oups ! Je crois que j'ai fait une erreur !affraid En réalité, il devait y avoir quatre lits et comme une idiote j'en ai rajouté un... DESOLEE (je suis en larmes ! ! !).Sad On va dire que le cinquième a été détruit et enlevé, Ok ? ? ?description de mon personnage Kao_ques
Et encore désolée, désolée, DESOLEE ! ! !Sad
Bizous !description de mon personnage Kao_kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:58

Atae applaudit des deux mains.
_Bravo ça c'est envoyé. allez on se casse. bye les nullard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:41

L'adolescente passa la porte de la salle commune, suivie de près par Valima puis par Kaena qui réussit à se libérer du regard haineux de Hermione (ce qui ne pouvait que la réjouir !). Elles allèrent jusqu'au sommet des tours, à l'infirmerie puis s'arrêtèrent pour scruter le hall.
Pendant leur visite improvisée, Hermione s'échafauda un plan. Elle sortit à son tour et les suivit.
-Ici vous voyez la superbe tâche qu'à faite Peeves quand je lui avais passé mes pinceaux que j'avais dédoublés ; ce tableau... enfin la "reconstruction" de ce tableau est l'oeuvre de mes super potes Fred et Georges, etc., etc... expliqua Atae.
Elle fit marche arrière et reprit le chemin de la salle commune. Kaena resta un peu en arrière, admirant les tableaux mouvants. Atae et Valima passèrent la porte qui menait aux escaliers qui n'en font qu'à leur tête.
C'est alors qu'Hermione surgit. Elle prit Kaena par le cou, la souleva et l'embarqua dans un couloir assombri. Elle la plaqua contre un mur.
-Toi, tu m'as saoûlé ! ! ! grogna Hermione.
Elle leva sa main et giffla Kaena de toute sa force. La claque atterrit en plein sur la joue de la roussette, laissant une belle grosse marque rouge.
-Tu me fichus la honte devant tous les élèves qui étaient dans la salle commune et en plus devant Ron...
-Qui??? Weasmoch ? questionna d'une voix rieuse Kaena.
-Déjà que t'étais prête de la limite... Là, TU L'AS FRANCHIE ! ! ! ! hurla Hermione.
Elle releva sa main, la referma en un poing et visa sa cible : le joli minois de Kaena. Elle mit toute sa force dans ce coup mais celui-ci n'atteint jamais sa cible.
Le poing avait été stoppé. Une main entourait le poignet de notre CHERE Hermione.
-Tiens, tiens, tiens... Granger... Qu'est-ce qu'il te prend de frapper des élèves ? questionna une voix masculine.
Kaena releva ses paupières et regarda son sauveur. Il était d'une beauté INCROYABLE ! (vu par Kaena, bien sûr) Plutôt grand (dans les 1 m 80/85 ! ce qui était grand pour Kaena qui ne mesurait que 1 m 60), il était à la fois mince et musclé, d'après les courbes que laissaient transparaître sa chemise. Ses cheveux châtains coupés court, étant ébourifés dans tous les sens à cause de plusieurs épis mal placés, lui donnaient un air rêveur. Ses yeux d'un bleu profond, cachés derrière des lunettes, fixaient Hermione. C'était un regard moqueur et haineux qu'il envoyait.
La tension monta. Hermione se dégagea enfin.
-Ca te pose un problème si une élève m'emmer** et qu'après je réplique ? grogna l'intelloe.
-Ouais... répliqua l'adolescent.
Hermione le fixa puis tourna son corps.
-Tu vas le regretter, Gamine ! marmonna-t-elle en disparaissant.
[...]
-Ca va ? Tu n'as rien ? questionna le jeune homme.
-Euh... juste la joue en feu mais ça va.
-OK ! C'est cool...
Les deux Poudlariens se mirent à marcher.
-Merci de m'avoir aidée !
-Aider ? T'es sûr que j'ai pas fait plus ?
-Mmmmh... peut-être... Merci quand même... Moi c'est Kaena et toi ?
-C'est Erwann... Joli prénom Kaena. T'es nouvelle ?
-Ouais... Ca se voit tellement ?
-S'attaquer à Granger le premier jour... Ca c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:57

C'est à se moment que surgit Oîchi.
_Erwann ! je te cherchait partout, tu va pas en croire la nouvelle ta soeur à peter un câble parce qu'elle c'est retrouver les quatre fers en l'air. C'était mortel.
Erwann soupira.
_Tu a parcouru tout poudlard pour me faire par de cette nouvelle ? Tu es décidement la pire des commère.
Oîchi s'en alla en boudant. Kaena ne pus s'empecher d'en rire.
_ Qu'est-ce qu'elle m'énerve celle là. Décidement ma soeur n'ets aps doué pour les amis.
C'est là que dans la tête de Kaena ça fit tilt. La seul personne dont Oîchi parlait devait être Atae donc le frangin d'atae serait cette bombe sexuel près d'elle. ( ^^ pour toi Kaena ma puce ^^)
D'ailleurs atae leur tomba dessus. elle avait laissé Valima dans la salle des Griffondor.
_Erwann, je te cherchait, Cho voudrait que tu la rejoigne au labo pour votre devoir commun.
Et la c'est le coeur de Kaena qui fit Crac. Mais erwann repoussa la corvé comme si ce n'était qu'une simple poussière.
_ J'ai déjà tout fais.
_Oh mais je vois que tu as fait la connaissance de Kaena. Dit Atae. Tu savais que se gateux de Dumbledor c'ets encore gouré dans les inscriptions.
_Il faut dire qu'en se moment ça ne va pas fort dans l'administration...
et là Kaena perdit le bout du fil. ça devenait trop complex.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:20

-Qu'est-ce qui se passe à l'administration ? questionna Kaena.Question
-Bah... On sait pas trop mais ça a l'air sérieux... répondit Erwann.
-Non mais tu sais Kaena, Dumbubulle n'a plus toute sa tête ! rigola Atae.
-Si tu le dis... murmura la roussette.Rolling Eyes
-Ouais, ouais, tu rêves un peu trop petite soeur ! ricana le bel adolescent.
Atae tourna son regard vers Kaena pour chercher un peu de soutien contre son frère. C'est alors qu'elle vut que l'adolescente ne fixait qu'une chose : la tronche de son frère. Mais attention ! elle ne le fixait pas avec un regard neutre mais des yeux brillants, admirants ce qu'ils voyaient. Des yeux plein d'amour !description de mon personnage Chirol_k
-EEEEEEEEEEEEH ! ! ! Mais vous avez vu l'heure ! s'exclama Atae en regardant une montre (qu'elle n'avait pas d'ailleurs !). Oups ! Faut que je file !Very Happy
Et elle partit en courant à toute à allure.
Les deux autres adolescents la regardèrent partir d'un air ahuri. Erwann se tourna vers Kaena et se mit à pouffer puis fut pris d'un fou rire.
La roussette, surprise tourna la tête et s'aperçut qu'il la regardait et se moquait d'elle.
-Qu'est-ce qu'y a ? demanda-t-elle en rougissant de tout son être.
-T'as pas vu ta tête ! s'obligea à dire Erwann malgré ses spasmes.
-QUOI ??? OK... T'es en train de te fout*** de moi ! s'énerva Kaena. Peuh ! T'es vraiment débile !
Et elle partit. Des larmes coulaient lentement sur ses joues rosies ; des larmes sincères. Elle marcha, marcha, marcha, marcha, marcha... Et, comme vous devez vous en doutez sûrement, se perdit.
Kaena s'assit, perdue réellement et en elle-même.
-Mais qu'est-ce qui m'arrive ? description de mon personnage Kao_ques
Et elle réchappa un sanglot...Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:16

Du côté de Atae c'était le fous rire total.
description de mon personnage Kao_razz
Elle se tordait de rire, toute seul assise contre un mur en imaginant la tête de son amie. Elle aurait pu continuer comme ça pendant longtemps si une voix pleine de haine ne l'avait pas interrompu.
_ On rit bien ici.
Atae leva la tête pour apercevoir Malfoy et toute sa troupe de serviteurs et de lèche-bottes.
_Qu'est-ce que tu veux Malfoy ? demanda toute candide Atae. description de mon personnage Kao_ques
Alors quand fait elle ne l'était pas le moins du monde. Twisted Evil
_ Une gryffondor ose me répondre de cet manière. tu va voir se qu'il en coûte de me répondre.
_ Ola ! Je t'ai simplement poser une question. riposte la jeune fille.
_Crabe, Goyle occupez vous d'elle.
Les deux gorilles s'avancèrent vers elle avec des airs pas gentil, gentil. ( description de mon personnage Panneau1 pour moi. )
C'est alors qu'arriva les deux jumeaux, fred et george.
_Mais qui voilà ? ne ça ne serait pas la fouine par hasard ? demanda Fred à son jumeau
_Mais si c'est lui. lui répondit-il. Et la fouine t'a l'intention de faire quoi à notre copine ?
ils sortirent tout deux leurs baguettes et les pointèrent vers les deux gorilles. Puis tout le monde sortit sa baguette, prêt à un combat.
Une serpentard prit la parole:
_Vous n'avez aucune chance de nous battre.
Atae et les jumeau la regardèrent comme si elle était folle et soudain une petite troupe de Gryffondor apparurent.
_Maintenant c'est vous qui feriez mieux de vous enfuir. Dit Atae.
Mais la bataille s'engagea. un coup de baguette par si, un enchantement pas là et des maléfices à flots.
Atae courut poursuivit par les deux gorilles. Elle les combattit mais il avait l'avantage du nombre.
*pourquoi me suis-je détaché deu reste du groupe.*
elle pensa un instant à Kaena en train de dévorer son frangin des yeux et un pincement au coeur la prit.
*Pourquoi je pense à ça moi ? alors que je risque de me faire massacré par ses deux débiles.*
Elle couru vers les hauteurs du chateau. Mais par un faux mouvement elle rata une marche et s'écrasa contre quelqu'un.
_Oups pardon !
Elle se releva prestement s'attendant à voir les deux gorilles s'amener mais aucune trace d'eux.
Elle fixa alors son sauveur. Un beau jeune homme avec les cheveux noirs en bataille et la peau d'un blanc prononcé. Il avait l'un de ses bras tatoué des symboles étrange et portait un anneau à sa lèvre inférieur. Elle le détailla sous toute les couture tandis qu'il se relevait en grimaçant. Faut dire qu'Atae n'était pas légère malgré sa fine taille.
_ Oups tu peux le dire. dit la voix chaude du garçon.
_Pardon, pardon. s'escusa Atae.
elle le fixait toujours avec insistance. description de mon personnage Chirol_k
C'est le moment que les deux gorilles chosirent pour s'amener.
Atae se plaqua derrière le beau jeune homme.
_Pas la peine je m'en occupe.
et c'ets à se moment là que Atae remarqua qu'il avait l'insigne des serpentard. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:46

Pendant ce temps...Arrow
-Le mot de passe...
-Dragibus ensorcelo exab.
La Grosse Dame s'inclina. Erwann entra dans la salle commune et alla s'installer dans un bon gros fauteuil tout destroy. Il soupira.
-Quelle drôle de fille cette Kaena... Qu'elle est lunatique ! Elle va vraiment me donner du fil à retordre celle-là ! pensa-t-il.Rolling Eyes
Il se releva, monta dans sa chambre, fouilla dans ses affaires et découvrit son livre de langues moldues(et oui c'est un bucheur !). Il retourna dans la salle commune, se mit à un bureau et commença à travailler.
-Tiens du mayaticanos, murmura-t-il. Alors...◘°◘•◘◘☻○♦◘ °°◘◘◘°°°°°}◘○♠•♦♥. Ca veut dire quoi ce truc...scratch
-Besoin d'aide ? demanda une voix
Erwann se retourna. Une bombe latino lui faisait face. Il la regarda.
-Non, ça ira ! Merci ! s'exclama-t-il sans réfléchir.
La bombe partit. Erwann se repencha sur son livre puis se retourna. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ! Depuis la fin de l'année dernière il avait craquer sur cette fille et là il lui refuse de l'aide... Mais qu'est-ce qu'il avait ? Quelqu'un aurait chamboulé ses sentiments ? Mais qui ?Question
-Et tu sais quoi... chuchotta quelqu'un à l'autre bout de la salle.
-Quoi ? rechuchotta une autre personne.
-Tu sais la nouvelle qui s'est mise contre Hermione, continua quelqu'un.
-Ouais... Folle c'te nana !
-Ouais bin elle a disparue !
Le coeur d'Erwann se stoppa.
-on l'a pas revue depuis deux heures ! expliqua la voix. Personne n'a vraiment cherché mais bon ! En plus y a une bataille entre Atae, les Weasley et les Serpentards !
-P't** ! C'est vraiment la mer** ce soir !
-Comme tu le dis ! rigola la voix.Laughing
Erwann se leva d'un bond et regarda autour de lui... Kaena n'était pas là.
Il alla au bas des escaliers des filles et les monta. Il n'en arriva pas au bout et fut repropulsé en bas.
-Y a quelqu'un... OUHOUH ! hurla-t-il.
Une tête apparut. C'était Valima.
-Eh, toi... Est-ce que Kaena est en haut ?
-Non pourquoi ? interrogea la jeune fille.
Erwann ne prit pas la peine de répondre. Il passa la porte de la salle commune et s'affala par-terre. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Pourquoi son coeur s'affolait ainsi ? Qu'est-ce que c'était que cette fille ? Il avait l'impression qu'il pouvait lui offrir sa vie !I love you
-Je vais chercher toute la nuit s'il le faut mais je vais la retrouver ! pensa-t-il.
Il se mit en marche vers les hauteurs du château. Arrivé dans un escalier, il aperçut...Shocked

Question Mais que va-t-il se passer ? description de mon personnage Kao_happ Je fais une histoire un peu zarbe mais spécial dans mon idée selon mon humeur *snif,snif*Sad
Big bizous à toutes !description de mon personnage Kao_kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:58

Mais revenons à Atae qui est en fâcheuse posture.
_Pas la peine je m'en occupe.
Elle gardait les yeux fixé sur l'insigne du garçon. Les deux gorilles approuvèrent et repartir aider leur maître. Le garçon se retourna alors vers atae. Elle s'empara de sa baguette prête à se défendre. Il la regarda avec une lueur malsaine dans les yeux. Atae tenta une bravade mais on voyait clairement qu'elle ne pensait pas être en mesure de le vaincre.
_Ne m'approche pas ! ou je t'explose !
Il sourit avec toujours cette aura de mal. Atae recula encore et encore. On aurait dit le même scénario qu'avec les deux gorilles.
*Merde ! j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui !*
Mais c'est alors qu'une jeune fille leur passa devant, les larmes au yeux. ( allez ne me dites pas que vous ne savez pas de qui il s'agit description de mon personnage Kao_ques )
Atae reconnu Kaena.
_Kaena ???? description de mon personnage Kao_ques
La jeune fille reconnu la vois de son amie. Elle aperçut aussi le jeune homme à l'aura malsaine.
_ qu'est-ce qu'il se passe ? dit elle avec peur.
_Rien...
C'était la voix du jeune homme. Elle était aussi douce que la brise fraîche et aussi glacial que le temps en hivers. elle était tout simplement à vous glacer et en même temps si charmeuse qu'on ne souhaitait qu'une chose, ré entendre son son.
Kaena d'un geste instinctif tira sa baguette et les deux filles firent face au garçon. Lui n'y vit aucun obstacle. il balaya Kaena d'un sort qui la fit s'écraser au loin ( pardon Kaena
description de mon personnage Kao_kiss bisous pour m'excuser. ) Il s'approcha alors d'Atae. De surprise elle lâcha sa baguette qui roula à terre pour rejoindre le corps de kaena qui était un peu dans les choux. IL mit ses lèvres près de l'oreil de la jeune fille et lui souffla de sa voix étrange:
_On se reverra. N'ai crainte il ne t'arrivera rien aujourd'hui.
Et il disparut. Atae était encore choqué. elle avait l'impression que sa voix avait violé quelque chose en elle mais quoi ?

0°0°0°0°

J'écris vraiment n'importe quoi mais bon tant pis. Kissou ! description de mon personnage Kao_happ description de mon personnage Kao_happ description de mon personnage Kao_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:21

Je reviens à ERWANN ! I love you

Arrivé dans un escalier, il aperçut...
En fait, il n'aperçut rien du tout. Il venait de se prendre quelqu'un qui descendait à toute allure dans la figure. Un mec aux cheveux noirs en bataille et blanchâtre. (Belle description ! Hin ? Atae ?Cool ) Il se fracassa la tête contre le mur et redescendit plusieurs marches sur les fesses.
Il se releva, passa une main derrière son crâne et sentit un liquide chaud. Il remonta sa main vers ses yeux et vu ce que c'était...
-Oh du sang... Cool je vais devoir passer la nuit à l'infirmerie... MERDE !
Il s'appréta à redescendre quand il entendit :
-KAENA ? Ca va...
Ces quelques mots lui firent bondir le coeur (on se demande pourquoi !Laughing). Ils se précipita vers la provenance du bruit : le sommet des escaliers.
Arrivé en haut, il aperçut :
-KAENA ! ! ! ! !
-Ah... ben t'es là toi ? grogna une voix.
Erwann se retourna et tomba nez à nez avec... Sa soeur. Il la dévisagea ; deux larmes coulaient le long de ses joues.
-Qu'est-ce qui c'est passé ? questionna Erwann d'un air effaré.
-Rien... Laisse tomber, lâcha Atae. Occupe toi plutôt de ta chérie !
Et elle partit en courant.
-Mais... C'est pas ma chérie ! s'exclama l'adolescent. (...) Enfin... Il regarda le corps évanoui par terre, Je crois, murmura-t-il.
Il s'approcha de Kaena et s'assit à côté d'elle. Il posa la tête de la jeune fille sur ses genoux.
-Elle est magnifique, chuchota-t-il en carressant quelques mèches rousses.
Il se pencha et posa un doux baiser sur les lèvres de l'adolescente. Puis, il s'allongea et s'endormit près d'elle en songeant qu'il venait peut-être de lui voler son premier baiser.

Mmmmmh... J'ADORE ! ! ! ! !description de mon personnage Kao_razz description de mon personnage Kao_razz description de mon personnage Kao_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:47

P.S.: C'est pas comme celui qu'est au-dessus !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:11

Mais revenons à Atae.
Elle courrait dans les couloirs en sachant ses larmes pour aller retrouver ses deux meilleurs amis. Elle les trouva dans un couloirs de la tours sud. Dès qu'elle les vit, elle fonça vers eux et se jeta dans leurs bras en pelurant de plus belle.
Ils comprirent et la serrèrent fort contre eux habitué à se genre de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de mon personnage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Espace interactif :: **Poudlard** :: Salle commune Griffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser