Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Description de mon personnage ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayami

Ayami


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans la lune entrain de rêver...
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:10

Alors...
Nom: Hatake
Prénom: Ayami
Age: 15 ans
Taille: 1.62m
Poids: 50 kg
Cheveux: longs et bruns
Yeux: vert émeraude Very Happy
Origine: Japonaise
Aime:la lecture, être avec ses ami(e)s, plaisanter, travailler(enfin quelque fois XD), les animaux sauf les araignées et serpents. Le cour de sortilège et s'habiller façon Moldus
Déteste: Le racisme, la maltraitance et les autres choses comme sa ^^
Le cour de Potion.

Autre: Ayami est en 5ème année et est la fille de Kakashi Hatake.
Voila j'ai oublié quelque chose Question
Bonjour(Bonsoir) à touts les Poufsouffles! ^^

*************

Ayami alla dans la chambre et s'allongea sur son lit. Elle regarda tout autour d'elle mais ne remarqua rien qui puisse dire que des personnes était venu ici avant elle.
"Je dois être la première" pensa t'elle
Elle sortis alors un livre qui s'intitulait "Le Club des Baby-Sitters, Amies pour toujours". Elle se mit à le lire en attendant les autres élèves.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-azn.skyblog.com/
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Village près de la Ville Rose
Date d'inscription : 13/12/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Mais... QUI est-ce ?   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:02

Tout d'un cas, trois coups rententirent ; quelqu'un frappait à la porte.Question Celle-ci s'entrouvrit. Un visage coquin agrémenté de cheveux roux en bataille apparut.
-Euh... Bonjour... fit l'adolescente d'une toute petite voix.Embarassed
Ayami leva les yeux de son livre et aperçut l'adolescente.
-Salut !
-Ouf... j'ai enfin trouvé ! s'exclama la roussette.
Elle ouvrit complétement la porte et rentra. Elle était habillée en uniforme mais celui-ci était mis n'importe comment.
-Je m'appelle Kaena et je suis la nouvelle. Enchantée de te rencontrer élève de Griffondor !Description de mon personnage ^^ Kao_razz
-Quoi ? Je m'appelle Ayami mais... je ne suis pas une Griffondor, je suis une Poufsouffle !
-Oups ! rougit Kaena. Je crois que je me suis trompée... Désolée ! rougit-elle.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterz-stories.skyblog.com/
Ayami

Ayami


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans la lune entrain de rêver...
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:32

-Oh t'inquiète c'est pas grave, dit Ayami en souriant
La salle commune des Griffondor est au 7ème étage je crois...
-D'accord merci! répondit Kaena avant de sortir de la pièce.
Ayami la regarda sortir puis se replongea dans son bonquin.
Je commence vraiment à m'ennuyer! J'me demande bien quand les autres Poufsouffle vont arriver... pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-azn.skyblog.com/
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:57

Maelys avait couru dans les couloirs sans faire attention à ou elle allait.Son regard était aveuglé par les larmes, et elle sanglotait dans ses manches. De temps en temps, elle hoquetait deux noms d'gommes, "Elliott" et "Vince". Ses deux papas, qu'elle aimait tendrment. Elle se sentait sale, comme toujours. Tout ça à cause de lui...Soudain, elle se cogna contre une statue etrange et se retrouva les fesses par terre. Elle lança diverses imprecation zu mini monument qui, soudain, s'ouvrit. Elle sursauta et se releva d'un bond pour se cacher derrière la statue. Deux garçons de onze ans sortirent de la salle. La jeune fille se faufila alors et grimpa quatre à quatre les escaliers, sans se soucier de l'endroit ou cela la conduirait. Elle avait reconnu la salle commune des Pouffsoufle, et elle se dit que, si elle avait l'occasion de se disputer avec une ou deux pouffsousle, son moral remonterait en fleche. Elle en tra alors en trombe dans l'un des doroitrs...
Revenir en haut Aller en bas
Ayami

Ayami


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans la lune entrain de rêver...
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:31

-Ah enfin de la compagnie! Tu es nouvelle? dit Ayami toute contente. Oula...qu'es-ce qui se passe? Pourquoi tu pleure? demanda Ayami quand elle vit les larmes de Maelys.

Ayami s'approcha de Maelys et lui tendit un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-azn.skyblog.com/
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:45

Maelys prit le mouchoir doucement et s'essuya un peu les yeux. Elle leva la tete et voulut lancer quelque chose de méchant, mais en quand elle vit le visage avenant et souriant de la jeune fille, les mots se coincerent dans sa gorge et elle ne pu que bredouiller miserablement

Je ..je suis...pas de Poufsouffle..je su...suis de Ser...serpentard....

Elle fint sa phrase dans un hoquet lamentable, et se recroquevilla sur elle même, les images de se qui c'était passé tournant dans sa tête. Une colère brulante lui remontait dans l'estomac, et elle se sentait de plus en plus furieuse. Elle devait frapper quelqu'un. Mais elle s'en serait voulu de frapper cette jeune fille qui ne lui avait rien fait. Aussi, elle coinca ses mains sous ses cuisses et essaya de chasser dles images douloureuses qui la hantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami

Ayami


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans la lune entrain de rêver...
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:59

-Oh...ben tu sais c'est pas si grave que sa que tu sois de Serpentard! Tu veux peut-être te défouler un coup? Ou peut-être en parler? Au faite c'est quoi ton nom? demanda la japonaise en une traite.

La jeune fille la regarda avec colère.

-Ex...excuse-moi, bafouilla t-elle. Je ne voulais pas t'énerver encore plus que tu ne l'ai déja...Je dois être énervante a force de poser toute ses questions. Je ferais mieux de te laisser tranquille...Mias si tu as besoin de moi je serais la.

Ayami retrouna près de son lit.
Qu'es-ce que je peux être stupide des fois! pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-azn.skyblog.com/
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:32

Maelys tendit la main

Attend!!

Elle s'en voulait de l'avoir fait fuir. Cette jeune fille semblait tellement gentille... Elle n'était pas sure de vouloir tout lui raconter, mais peut être pourait elle...discuter?


Je...je m'appelle Maelys...Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Ayami

Ayami


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans la lune entrain de rêver...
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:00

Ayami lui sourit Smile

Moi c'est Ayami ^^ . Ravie de te connaître! Tu veux peut-être discuter?

Ayami alla près de Maelys
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-azn.skyblog.com/
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:20

Elle n'en pouvait plus, il fallait que ça sorte. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un, ça lui faisait trop mal de tout garder pour elle depuis tant d'années. Elle aurait pu le dire à Yume, mais elle avait bien trop epur d'etre rejettée par cette fille qui, dès le premier instant, était devenue qpon amie. Mais cette Pouffsouffle, elle ne la connaissait pas, et si elle la rejettait, elle s'en moquait. Et puis, si l'idée lui venait de faire un commentaire mechant, elle pourait toujours la frapper. Elle inspira profondement. Commentexposer la chose? Comment utiliser les mots pour exprimer tout ce qu'elle ressentait??


JE suis...je suis sale... il m'a....violée...impure...si sale, si sale....

Tout tait sorti n'importe comment, dans un fouilli pas croyable, est le tout entrecoupé de larmes. Elle se laissa aller à de profonds sanglots, ne cherchant meme plus à secher ses larmes. Elle pensait que tout dire lui ferait du bien, mais le dire rendait la chose tellement plus..vraie!! Elle avait l'impression qu'une lame lui transpercait le coeur, s'amusant à s'enfoncer de plus en plus profondement au creux de sa chair. Violement, elle se mordit le pouce, enfonçant ses dents dans la peau fine, goutant le sang metallique. Elle aurait tellement voulu disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Ayami

Ayami


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans la lune entrain de rêver...
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:51

-Naniiiiiiiiii??????? Euh...je veux quoi? Qui t'a fait sa???!!! Comment c'est arrivé???? Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-azn.skyblog.com/
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:05

Ellene put s'empecher de sourire quand la jeune fille eu une exclamation en japonais. Elle ne savait pas si elle devait lui dire... Et puis, après tout, elle avait commencé, autant finir. Elle se sentait moche et sale, tellement coupable...

J'avais..11 ans, je venais de recevoir ma lettre pour Poudlard. J'allais partir de cet orphelinat pourri, j'étais heureuse. Mais il a su que j'allais partir. Alors il est ven me voir, en me disant qu'il aurait bien aimé que je grandisse encore, mais qu'il ne pouvait pas attendre que je m'en aille. Et il m'a laissé ce "cadeau" d'adieu, il m'a...

Les mots se coincaient dans sa gorge, et soudain, toute la scene lui sauta au visage. Tous ces souvenirs qu'elle contenait pour ne pas soufrir lui eclataient au visage comme une bombe à retardement.

Je crosi que..que je vais vomiiiiiir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayami

Ayami


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans la lune entrain de rêver...
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:25

-Hein???? Hey!!!! Attend...euh...
Dans la précipitation, Ayami fit apparaitre d'un coup de baguette un...aquirium...
-Oups héhé Embarassed euh...
D'un autre coup de baguette elle fit apparaitre un seau.(Me demander pas la formulle j'la connais pas scratch )
-Tiens voila...Mais je ne comprend pas...Pourquoi as t'il fait sa? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-azn.skyblog.com/
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:19

lle faillit s'emplafonner dans l'aquarium qui apparu soudainement devant elle. Mais c'est la p^hrase de la jeune fille qui la fit bondir. Pourquoi? Pourquoi? Elle pensait vraiment qu'elle le savait?? Elle croyait vraiment qu'il avait pris la peine de lui dire?? Puis, n'n pouvant plus, elle se vida sur le sol.

Kof kof...argh désolééééeee!!! Recurvite! Si tu veux savoir, j'en sais rien. Il n'a pas pris la peine de m'informer. Mais bon, merci beaucoup de m'avoir écoutée, je vais pas t'importuner plus longtemps. Oh!! Et si tu parles de ça à QUI QUE CE SOIT, t'auras à faire à moi!!!

Elle se leva mais, soudain, fut prise d violents vertiges et se réecoula sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami

Ayami


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans la lune entrain de rêver...
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:29

-Maelys? Maelys??? MAELYS!!!!!!!!! Non pas sa elle s'est évanoui!!! J'fais quoi maitenant??!!
Elle regarda frénétiquement tout autour d'elle mais elle ne vit personne.
Bon calme-toi, s'ordonna t'elle
Elle positionna Maelys pour qu'elle soit dans une position confortable et lui mit une couverture.
Puis elle écrivit un mot qu'elle laissa sur le chevet au cas où Maelys se réveillerait puis elle partit vers l'infirmerie pour trouver Mme Pomfresh (c'est comme sa qu'on écrit? j'ai oublié Embarassed )

Maelys,

Si tu te réveille et que tu ne voit pas
c'est que je suis partie à l'infirmerie cherche Mme Pomfresh,
je reviens le plsu vite possible!

Ayami

PS: Je ne parlerais de sa à personne, tu peux me faire confiance! Oh et puis, tu ne m'a pas du tout importuner!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-azn.skyblog.com/
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:20

Elle papillonna des yeux et se redressa. Ah, elle avait surement perdu connaissance un petit moment. Elle jeta un regard rapide au message de la jeune Poufsouffle et sourit. Très bien. Elle griffonna une réponse au bas du papoer et sortit de chez les Pouffsouffles, prête à retourner voir Yume. Elle sourit, pensant à tous les plans qu'elles allaient monter toutes les deux.

Ayami, merci de m'avoir écoutée. Profites, parce que tu risque pas de recevoir les remerciementz d'un serpentard de si tot. Je suis retablie, ne t'ocuppe pas de moi.Mais saches que je te suis redevable, et si tu as un probleme, tu peux venir m'en parler. Slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de mon personnage ^^   Description de mon personnage ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de mon personnage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Espace interactif :: **Poudlard** :: Salle commune Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser