Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle fanfic

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Ma nouvelle fanfic   Ma nouvelle fanfic Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:34

Hello !
BOn j'espère que vos vacances se passent bien et que le forum fonctionne comme ous le souhaitez ! Dsl de ne pas y venir souvent ... et d'ailleurs il fau que je mette à jour la liste des élèves ... enfin bref
Je poste ce message pour faire un peu de pub à ma nouvelle fanfic (qui n'en est pas vraiment une puisque c'est une "fanfic originiale" comme dit le site fanfic-fr.
Je vous scotche le r&ésumé ici :
La découverte d'une jeune fille à l'apparence spéciale va bouleverser le quotidien de beaucoup de monde... Le docteur Jones, chef de l'équipe médicale chargée de cette patiente qui attire la curiosité des médias va tout de suite s'interresser à elle...et attirer suffisemment sa confiance pour qu'elle lui raconte tout ce qui lui est arrivé... comment ils se sont retrouvés là-bas...elle et les autres.
Venez lire leur histoire...

donc voilà pour le resumé...J'espère que vous irez la lire!
cliquez Ici pour accéder à la page de mon histoire "A.W.A.Y. Another World Awaits You"...


laissez des coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
 
Ma nouvelle fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle !!!
» description de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Les fanfics !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser