Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 une fanfic mixte ! ... c'est à dire??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:49

Je vous propose un concours, ou un défi :
écrire une fanfic ( oneshot ou non) mettant en scène des personnages d'univers différents : harry + tidus+naruto par exemple?? enfin ce genre d'histoire : choisissez l'univers pour les faire évoluer, les couples étranges qui vont se former, les points communs qu'ils auront entre eux ou les conflits que cela va générer...
vous pouvez même mettre des illustrations dans vos chapitres !
Publiez vos réponse au concour dans les fanfictions, créez un nouveau sujet intitulé "réponse au concours n°1"
vilà !
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:33

euh...si ça ne te déranges pas, je vais d'abord essayer de finir mes trois fictions en cours avant d'en commencer une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:21

loool moi ça m'interesse mais il faut me donner un peu de temps parce qu'entre les trois fics en cours, les cours (justement^^) et ma mère, j'ai un peu de ma l...
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:31

ouai c'est tro chaud pouvoir faire tout ça en meme temps. dès fois je me dis que j'aimerais bien avoir le pouvoir de dédoublement!! lol!
pas toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: rep   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:11

comme je vous comprends ...! mais c'était pas la peine de dire "euh si ça te dérange pas j'ai autre chose à faire" paske les concours sont pas obligatoires! et donc ke sils ne tinterressent pas tu n'a qu'à cliquer sur précédent !Smile (je dis pas ça méchament du tout ne vous inquiétez pas Smile )
jsui tjrs contente que vous veniez régulièrement sur le forum ! ça me fé plézirrr !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:20

J'ai envie d'eesayer mais on peut remplacer harry potter par KH ?
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:23

euh... Sad jvais peut-etre passer pour quelqu'un d'inculte geek mais ça veut dire quoi "KH " ??? une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Kao_ques
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:01

Kingdom Hearth pour les intimes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:00

Merci ma lili de répondre quand je suis pas là. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:33

ahaha pas de soucis!!! Sinon, moi j'ai déjà commencé, mais j'attend un peu pour poster.... comment ça sadique?? Ouaip, et fière de l'être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: rep   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:47

ben oué ça me dérange pas si tu veux remplacer HP par Kingdom Hearts... mais je comprends pas bien ce que tu veux dire...le but d'une fanfic mixte c'est justement de mélanger des personnages, alors pourquoi ne pas faire le mélange entreHP et KH ?
oualors j'ai raté un épisode ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:41

*lève la main comme à l'école* J'peux poser une question?? Est ce que je peux mettre du yaoi??Parce que ça changerait tout, si c'est possible ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:13

oh ben oui tant ke c pa dégueu lol !!
vazi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:22

CA Y EST!!! Le premier chapitre est bouclé!! *toute contente* Pfou, je suis crevée. Mais j'ai réussis!! J'ai finit, j'ai fait quelque chose qui me conviens et tout.... Je le posterais plus tard, j'ai pas le temps de le taper ce soir.

*HS on* a propos Yume, quend passes tu par le RPG?*HS off*
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:16

chouette!!une nouvelle histoire!!! j'espère que tu la mettras bientot pour qu'on puisse voir ton travail!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Empty
MessageSujet: Re: une fanfic mixte ! ... c'est à dire??   une fanfic mixte ! ... c'est à dire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fanfic mixte ! ... c'est à dire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Concours divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser