Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Village près de la Ville Rose Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: A new story ! Ven 29 Déc - 15:19
Coucou ! Ma soeur et moi on a créé un skyblog dans lequel on écrit une histoire. Passez faire un tour et laissez des comz si ça vous plaît ! adresse : http://sisterz-stories.skyblog.com/ Bizous Bizous !
Kaena
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Village près de la Ville Rose Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: A new story ! Lun 8 Jan - 21:23
OUINNNNNN !!!!!!!!!!! Vous êtes pas aller lire mon story ?????? OUINNNN !!!!!!! Je me sens toute seule moi ! Entre Atae complètement fada et ma débiloss de sister... Je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!
Atae
Sujet: Re: A new story ! Mar 9 Jan - 19:52
Ben merci. puisque c'est comme ça je mettrai pas de comms. voilà !!!
Kaena
Sujet: Re: A new story ! Mar 9 Jan - 20:16
T'es pas sympa !!!!!!!!!!! De toute c'est vrai que t'es fada !!!!!!!!!! T'as vu comment tu te comportes depuis que tu sors avec l'autre ! On peut même plus te causer !!!!!!!! Alors MERDE !
Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: A new story ! Mer 10 Jan - 21:43
hihihi ya des dossiers ki ressortent là !! sa va etre fun :p promi jvé metre des coms dès ke jai le tps !!! et va voir la mienne ossi si tu en a! jai laissé un sujet dans ce topic si tu veux trouver le lien! kiss
Atae
Sujet: Re: A new story ! Mer 10 Jan - 22:28
Je suis pas fada et si tu ne peux pas accepté que je sorte avec quelqu'un alors... et bien il te faudra quand même l'accepter. si on est aussi amis que tu le dit tu devrai pouvoir faire abstraction de lui.
Kaena
Sujet: Re: A new story ! Mer 10 Jan - 23:55
Ouais... T'as raison maman ! A part que son comportement je le trouvais vraiment...trop ridicule ! *j'en ai encore les larmes aux yeux !*
Ok, Yume... Je vais aller lire ta fic ! Elle a l'air super ! Je laisserai pleins de COMZ !!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A new story !
A new story !
Page 1 sur 1