| Kaena | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaena
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Village près de la Ville Rose Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Kaena Mer 13 Déc - 16:20 | |
| Salut moi c'est Kaena j'ai découvert se fofo grâce à mon amie Atae ! J'ai hate de faire votre connaissance alors vivement les reniews. ^^ | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: Kaena Mer 13 Déc - 18:45 | |
| Wééééééé une nouvelle!! Une copine de ma coachée chérie en plus!!! Bon alors bienvenue, et quelques questions:
- Ton auteur préféré - Miel ou Nutella? - Tu aimes les mangas?? (si oui, lesquels?) - Ecris tu? - Dessines tu? - C'est quoi ta matière préférée? - Quel personnage tu préfère dans HP???
Voilà, et gros bisous!!! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: hello ! bienvenue Mer 13 Déc - 22:38 | |
| salut moi c'est yume donc, je suis l'administratrice du forum mais tu peux très bien t'adresser à toute autre personne en cas de besoin car nous sommes tous à égalité ici lol ! bienvenue, j'espère que ce forum te plait déjà :p je te laisse découvrir tout les sujets et les discussions et en cas de besoin n'ésite pas!! soit dans la rubrique d'aide, soit par MP ! gro bizououxx!!! | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: Kaena Sam 16 Déc - 0:19 | |
| Ma kaena !!!! j'suis trop contente de t'avoir proposé se forum. ^^ | |
|
| |
valima_black
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : blaye, gironde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Kaena Sam 16 Déc - 1:43 | |
| bon jsuis très très en retard pour souhaiter la bienvenue mais je le fais quand meme!!!! BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lili t'as oublié de lui proposer du champagne et des ptits gateaux pour la fete des nouveaux venus!!! avec une tournée de chips pour notre fana du forum!!! on ne citera pas de nom, jsuis sur qu'elle se reconnaitra en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec nous! on est pas nombreuses mais franchement jtrouve qu'il y a une super ambiance!!! | |
|
| |
Ayami
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans la lune entrain de rêver... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Kaena Sam 16 Déc - 12:01 | |
| Bienvenue!!!!! (chui super en retard comme d'hab quoi ) J'espère que tu t'amuseras bien dans ce super forum!! ^^ | |
|
| |
Kaena
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Village près de la Ville Rose Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Recoucou ! Sam 16 Déc - 12:52 | |
| Merci baucoup pour ces super messages ! (je crois que je suis super en retard aussi... sorry !) Alors... Je vais d'abord répondre aux questions de Lili la tigresse. Mon auteur préférée pour l'instant c'est Stéphanie Meyer de Fascination (encore un livre que m'a fait lire Atae !) ! Je préfère le Nutella. J'ADORE les mangas ! (j'en cite : D.N.Angel, FULL MOON, Ultra Maniac, Fruits Basket, Urukyu, NARUTO ...) Je suis Fada (vous avez qu'à demander à Atae) Je crois que j'ai commencé une histoire mais ça m'a lassée ! Par contre j'adore lire ! J'ADORE dessiner ! ça me détend un truc de fou ! Et puisque j'ai un caractère disons... un peu à part, tout le monde est content ! Ma matière préférée... J'en ai pas. En fait j'aime toutes les matières sauf la physique. J'aime beaucoup la plupart des personnages dans HP même si certains me tapent LEGEREMENT sur les nerfs ! BON... Voilà je vous ai tout raconté. Bizous !
P.S: Ce forum me plaît énormément ! | |
|
| |
valima_black
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : blaye, gironde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Kaena Sam 16 Déc - 17:23 | |
| si le fada doit etre pris comme "folle" alors jcrois que t'as bien choisis ton forum!!! t'inquiètes ayami, jcrois qu'on est tous un peu en retard ces temps ci!!! juste pour savoir c'est lesquels qui te soulent dans harry potter? | |
|
| |
Kaena
| Sujet: Re: Kaena Sam 16 Déc - 19:21 | |
| Euh... Celui qui me saoule dans Harry Potter... C'est difficile ! Je crois que c'est lui justement ! Toujours à faire des co******* ! Sinon je sais pas trop. Et toi ? C'est le(s)quel(s) qui t'énervent le plus ? | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: Kaena Sam 16 Déc - 23:12 | |
| A bas Harry potter ! Vive Malofoy !!!!
*la fille qui débarque* | |
|
| |
Kaena
| Sujet: Re Dim 17 Déc - 0:00 | |
| ENTIEREMENT D'ACCORD !!!!!!! Qu'est-ce qu'il peut être débile parfois Harry Potter ! VIVA Malefoy ! Es el Mejor ! It's the Best ! *La fille qui se rebelle trop !!!* Harry personne t'aime ! | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: Kaena Dim 17 Déc - 1:36 | |
| *serre Kaene très fort* Bienvenue comagne du CNAH (le Club des Nanas Anti Harry) Qu'est ce que je peux le detester celui là!! Arrogant, égoiste, péteux... et hypocrite, vu qu'il est ce qu'il reproche à Malefoy d'être (me suis je bien faites comprendre???)
Et puis chaaaaaaaaaaaaaaaaaaampaaaaaaaaaagne pour tout le monde, sur le fofo des follasses mouahahahahahha | |
|
| |
Kaena
| Sujet: Chin Chin !!!!! Dim 17 Déc - 1:45 | |
| Meummmmmmmmmmmmmmm !!!!!! Mais il est super bon ce champagne ! En plus j'aime que ça comme alcool alors ça tombe bien ! IL n'y a plus rien avec ? T'as tout mangé ? Bisous quand même et merci ! *Hiiiiiiik..........* Bouh deux vers et je suis déjà saoule !!!!! *snif,snif....* | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: Kaena Dim 17 Déc - 1:49 | |
| A votre santé les filles ! ^^ | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: Kaena Jeu 21 Déc - 9:59 | |
| moi c'est ron! je le trouve top ...niais! c'est le mot!mdr
meme si c'est vrai qu'harry m'a énervé dans les 2 derniers tomes, toujours a se rebeller contre l'autorité,.. ça en devenait soulant! et puis a cause de lui, mon chouchou sirius est mort!!!!! bouhou!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: Kaena Jeu 21 Déc - 20:53 | |
| *se retient de commencer un plebiscite de son ronichounet* Mais si Kaena, il y a à manger!!!! Jamais je ne vous laisserais boire à jeun vayons!!! *sort les toasts, les gateaux salé et tout le reste de son mini sac* Mon deuxieme nom c'est Mary Poppins XD | |
|
| |
Kaena
| Sujet: Re: Kaena Jeu 21 Déc - 20:56 | |
| Ouah ! mais ça a l'air super bon ! ! ! *toujours saoûle* dis moi Lili (je peux t'appeller Lili ?), c'est où que le CNAH se réunit ? | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: Kaena Jeu 21 Déc - 23:39 | |
| Mais bien sur que tu peux m'appeller Lili (tout le monde m'appelle comme ça de toutes façons XD) Alors pour le CNAH.... *essaye de retrouver ses esprits au fond de son verre* Je pense que va falloir demander à notre admin chérie de nous créer un chtit topic tout mimi rien que pour nous hum??? Ou alors, en créer un dans le Tchat Forum ne??? | |
|
| |
Kaena
| |
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: Kaena Jeu 21 Déc - 23:48 | |
| Mouahahahhahahahah dans ce cas, je vais de ce pas nous créer un topic chez monsieur le Tchat!!! mouahahahahhahahaahaha | |
|
| |
Kaena
| Sujet: Re: Kaena Sam 23 Déc - 15:24 | |
| HIHIHI ! ! ! ! ! C'est super ! ! ! On va pouvoir se rebeller en secret ! ! ! AHAHAHAHAH*rire diabolique !* | |
|
| |
Kaena
| Sujet: Re: Kaena Jeu 28 Déc - 18:12 | |
| Coucou ! j'ai trouvé une image qui ressemble à peu près à Kaena... Sauf qu'elle a les yeux verts et les cheveux en bataille... A oui et elle a les cheveux plus courts et plein de tâches de rousseur... En fait ça lui ressemble pas du tout... Juste la couleur de cheveux ! A oui et Kaena ça se lit : kaéna !* Bizous ! | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: Kaena Ven 29 Déc - 15:10 | |
| l'image est superbe!!!!!!! oups jvais à table, jcontinuerais le floodage plus tard!!!lool | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Kaena Dim 31 Déc - 15:32 | |
| mdr mais c'et que vous en faites des conneries quand j'ai le dos tourné !!! :p pour le topic CNAH euh faut voir !!! lol faites un topic dans le tchat ouais paske jv kan mm pa fr un forum anti HP sur un forum HP lol bon ben bonne année à tous en avance... Jspr que vous vivrez une année 2007 pleine de fanfic mdr la meuf trop accro.. et voilà koi pleine damour de joie et gnagnagna allez, bye!! | |
|
| |
Kaena
| Sujet: Re: Kaena Dim 31 Déc - 16:50 | |
| Merci bicoup Yume ! ! ! ! ! Et bonne année à toutes ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Bonne saoûlerie ! "Attention, l'abus d'alcoolest dangereux pour la santé !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaena | |
| |
|
| |
| Kaena | |
|