Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Empty
MessageSujet: Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici.   Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:45

Voilà, je crée ce topic parce que j'ai un immense coup de gueuele à passer. Je voulais crier un bon coup contre le prix des livres. Noel approche et j evais encore contracter des dettes auprès de ma mère pour pouvoir faire mes cadeaux.. J'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici.   Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:17

J'en ai marre de me ramasser à chaque contrôle alors que je bosse comme une dingue. c'est quoi mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici.   Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:19

*fais un gros calin à Atae*

J'en ai MARRE d'être une espèce d'insomniaque dégénérée drocuée au dessin, lecture et autres écriture.... Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Whip
Revenir en haut Aller en bas
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici.   Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:22

Je voudrais arrêter de mentir pour des trucs minuscules et dire la vérité alors qu'il faut pas. ^^

*bisous à sa lili.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici.   Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des pleurs,cris et autres hurlements...c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Espace interactif :: Tchat Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser