| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atae
| Sujet: Forum Mer 25 Oct - 19:20 | |
| J'ai besoin d'aide. J'ai créé (? ça s'écrit comme ça ?) un forum mais y a un truc que j'arrive pas à faire même plusieurs. Faire des bande comme exemple: espace interactif comme ici. ^^ et puis j'arrive pas à mettre une image au dessus de mon titre ! Voilà j'aurai donc besoin d'aide. | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: Forum Mer 25 Oct - 20:04 | |
| *se sent d'humeur à faire des posts inutiles ce soir* Alors bah je serais bien incapable de t'aider *trouve que les gens qui font des forums sont des demi-dieux* Mais j'espère que tu nous passera l'adresse une fois fini......... | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: Forum Mer 25 Oct - 20:14 | |
| bien sur | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: réponse Mar 31 Oct - 17:14 | |
| lol les filles... hey mais cette idée de forum ça va me faire de la concurrenc c'est pas cool !! bon passons mes états d'âmes.... c'est un forum sur quoi ?? bon allez je réponds à ta question lol (bien que j'aimerais te laisser dans la mouise pour rester seule et unique cheftaine des forum ici !!mouhahah ) c rien c un pti pétage de cable!! donc pour mettre une image avan le titre genre comme l'image de la fille qui tient un scorpion sur ce site il faut aller dans le paneau de configuration "themes" >"logo et images" et mettre une image dans "logo du forum" . pour ce qui est d'une section espace interactif, il s'agit en fait d'une catégorie . ALors pour créer une catégorie (c'est à dire un truc dans lequel tu pourras placer plusieurs forums). pour créer une catégorie tu va dans "forum">"gestion" sur la première ligne, là où il y a le nom du forum, tu clique sur ajouter, tu sélectionne au lieu de "forum" , "catégorie" et c'est fait!! atention, une catégorie n'est pas un forum, c'est un truc de rangement...bon je crois que t'avais saisi mais je précise...voilà ! si jamais c'est pas clair ben euh renvoie un message lol ! en espérant avoir répondu à tes questions... et en espérant que vous viendrez quand mm sur mon chti forum lol bye | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: Forum Jeu 2 Nov - 19:53 | |
| Mais non c'est juste pour une autre personne . merci Yume !!! | |
|
| |
valima_black
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : blaye, gironde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Forum Ven 10 Nov - 22:00 | |
| tu as tellement peur qu'on aille voir ailleurs?? jte rassure j'ai meme abandonner mon ancien forum pour celui là!! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Forum Sam 11 Nov - 16:19 | |
| lol ah oué carémen? *toute flatée!! * nan g pas peur mais jpréfère qu'on soit plusieurs sur le forum c'est tout lol ! | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: Forum Sam 11 Nov - 18:06 | |
| Perso je suis pas prête de quitter ce fofo, l'ambiance est trop sympa^^ | |
|
| |
valima_black
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : blaye, gironde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Forum Dim 12 Nov - 16:58 | |
| hihi je suis d'accord avec toi lili! ce n'est peut-etre que le début du forum mais l'ambiance est très sympatique!!!! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Forum Dim 12 Nov - 19:17 | |
| lol c'est vrai que j'aime bien comment se forum tourne!! je vais faire plus de pub pour que nous ayons quelques nouveaux membres... ! bizou lé filles! | |
|
| |
valima_black
| |
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: Forum Lun 13 Nov - 10:06 | |
| Oué des nouveaux membres!!!! *sort déjà les banderoles, les petits gateaux et le champomy* Je suis prête!!!! | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: Forum Mer 15 Nov - 8:49 | |
| je crois qu'à l'inanimité nous exprimons notre joie a accueillir un nouveau membre!! alors quand vous voulez vous venez!!!! le festin est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: Forum Mer 15 Nov - 23:25 | |
| Je pars une semaine et vous raconter des bêtises !!! lol | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: Forum Ven 17 Nov - 23:17 | |
| mais euh.... c'est pas vrai!!! lool on essaye juste d'envoyer des ondes positives aux futur nouveaux!!! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Forum Jeu 23 Nov - 22:38 | |
| lol pour linstan jé trouvé persone mé je cherche activement !!!!!!!!! gardez le champomy o frais!!! mdr kisss | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: Forum Sam 25 Nov - 17:19 | |
| Malheureusement j'avais oublié de mentionner le forum. honte à moi mais je vous promet de me rattraper.
Ps: j'ai un correcteur sur internet maintenant chaque fois qu'il y a une faute il crie bip va falloir que je débranche les enceintes. | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: Forum Dim 26 Nov - 22:30 | |
| ça c'est pas mal le correcteur!!!mais ça doit etre trop stressant ce bruit qui résonne; ça doit taper sur le systeme! O.K yume on garde tout ça au frais!!! vu les gourmandes qu'on est, c'est carrement un piece froide qu'il nous faudrait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|