| idée d'un nouveau salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valima_black
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : blaye, gironde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: idée d'un nouveau salon Ven 20 Oct - 22:46 | |
| j'ai pensé à un nouveau salon: ce serait un endroit ou l'on pourrait présenter chacun(e) un livre qu'on a aimé et en dicuter ensemble. on pourrait aiinsi faire profiter les autres de ce qu'on lit, pour les inciter a les lire! enfin voilà une idée. | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon Sam 21 Oct - 12:26 | |
| moii j'adhère totalement à cette idée!!!!! | |
|
| |
valima_black
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : blaye, gironde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon Sam 21 Oct - 17:29 | |
| maintenant il faut juste que yume accepte cette idée et on pourra mettre en place le salon!! | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon Sam 21 Oct - 22:10 | |
| Mais ça fait un moment qu'elle est pas venue (comment ça une semaine c'est pas beaucoup???bon d'accord^^) En tous cas, c'est vraiment sympa....^^ | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon Dim 22 Oct - 0:26 | |
| elle doit etre trop occupé par ses cours!! je sens que bientot ça va etre pareil pour moi! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: héhé Dim 22 Oct - 23:13 | |
| effectivement ça fait un bail que je ne suis pas venue parddooooonnnn mais j'adhère aussi à ta suggestion et je m'y colle dès la prochaine fois que je reviens! (promis ça sera bientpot j'ai les vac mercredi prochin ) bye et à bientôt les fanfiqueuses ! | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon Lun 23 Oct - 19:42 | |
| merci!!! je suis contente que l'idée vous plaise!!! moi aussi les vacances c'est mercredi!! j'a-do-re!!!!!!! | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon Lun 23 Oct - 20:24 | |
| AAAAAAH bande de veinardes!!!J'ai pas de vacances mouaaaaaa! | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon Ven 10 Nov - 19:37 | |
| on pense fort a toi!!! (meme si j'ai repris les cours depuis... ) | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon Sam 11 Nov - 16:21 | |
| lol oui moi ossi g repri lé cour !! é comen sa sfesé ke tavé pa de vac toi? dsl pr le new salon je vais le faire hein....ptètre la smaine prochaine!! bizoux ! javai total forget !! lol | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon Sam 11 Nov - 18:08 | |
| Parce que je suis en fac, je suis rentrée le 25 septembre (en même temps, mon meilleur ami à commencé à la même date t il en a eu lui, des vacances ><) | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon Dim 12 Nov - 16:54 | |
| tu n'as vraiment pas de chance lili!! mais tu auras au moins des vacances pour paques et le reste?
merci yume!!c'est pas grave si t'as oublié!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée d'un nouveau salon | |
| |
|
| |
| idée d'un nouveau salon | |
|