| citation de film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valima_black
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : blaye, gironde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: citation de film Mar 10 Oct - 22:13 | |
| alors voilà une citation d'un film _je précise que c'est un vieux film d'amour.
"l'amour c'est de n'avoir jamais à dire pardon."
alors vous voyez d'ou vient cette citation? | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: citation de film Jeu 12 Oct - 22:47 | |
| nn mais ça me fait penser à un autre flm ??? "le pouvoir mon garçon c'est de ne jamais avor à dire qu'on est désoler." | |
|
| |
valima_black
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : blaye, gironde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: citation de film Jeu 12 Oct - 23:25 | |
| c'est de quel film? moi jpeux poser cette question puisque c'est mon sujet!! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: re Ven 13 Oct - 9:59 | |
| moi ze voi pa du tout de quel film il s'agit ... ! | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: citation de film Ven 13 Oct - 21:05 | |
| Il s'agit de mariage d'une princesse. ^^ | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: citation de film Lun 16 Oct - 22:08 | |
| raaaah j'ai lu tous les " journal d'une princesse" mais des films j'ai vu que le 1 mais pas le 2. alors vous ne voyez toujours pas , pour ma citation? | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: re Lun 16 Oct - 22:40 | |
| non tjrs pas.... vas y dis nous ! tu aura le droit d'en poster une autre ! kiss | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: citation de film Jeu 19 Oct - 19:49 | |
| bon c'était peut-etre un peu dure étant donné que c'est un film qui date: c'était "love story"!!!! c'est une histoire d'amour très triste entre un mec de bonne famille et une fille qui l'est déjà moins mais malheureusement elle tombe malade a la fin. c'est un film que je vous conseille: il est superbe!!! ça ressemble un peu au film "le temps d'un automne". a moins que celui là non plus vous ne voyez pas de quoi je parle?? | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: citation de film Jeu 19 Oct - 19:58 | |
| *gêne intense* En fait, euh..moi perso les films d'amour c'est pas mon truc désoléééééééééée!!!!! Mais la phrase est le très belle!!! | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: citation de film Ven 20 Oct - 19:22 | |
| mais non t'as pas etre géné! tout le monde n'est pas obligé d'aimer les films d'amour meme si je confirmes, des personnes que je connaisses, tu dois bien etre la seule! et pour les autres, vous aussi vous ne connaissiez pas? | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: citation de film Lun 4 Déc - 11:06 | |
| Vu que ça fait longtemps que personne n'est passé icic, je me permet de poster une phrase, enfin, un tout petit bout de dialogue:
"-Tu pense que je suis gay??
- Ca n'a pas d'importance ce que je pense..."
Je l'ai trouvée trop bêêêêêêêêêêêllle!!! Enfin, le film est superbe masi comme c'est durje vous donne le nom des deux personnages principaux Jamie et Ste.... Voilà^^ | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: citation de film Lun 4 Déc - 22:55 | |
| c'est un film connu ou pas?
sincèrement ça ne me dit rien... et encore moins avec les noms que tu as donné!!mdr | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: citation de film Mar 5 Déc - 0:10 | |
| Et après il se passe quoi ? | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: citation de film Mar 5 Déc - 10:31 | |
| Le film euh...je sais pas si il est très connu, mais d'après mes amis, un peu. Mais c'est pas un film à "stars".
Sinon, juste avant de dire ça, le blond embrasse le brun, et après, euh... ah si!! Bah on les voit a demi nus le lendemain matin, et le brun se casse en silence. (Les deux ont une quinzaine d'années...) | |
|
| |
Atae
| Sujet: Re: citation de film Mar 5 Déc - 22:32 | |
| ça à l'air cool. ^^ et c'est quoi le titre ? PS: les stars on s'en fous. ce qui compte c'est le message du film. | |
|
| |
Lili la tigresse
| Sujet: Re: citation de film Mer 6 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
valima_black
| Sujet: Re: citation de film Dim 10 Déc - 22:41 | |
| l'histoire a l'air assez col; jtrouve d'ailleurs qu'il n'y a pas assez de film ou on voit des couples homosexuels c'est vrai quoi pourquoi ce serait obligatoirement un homme et une femme.
bon jreconnais que c'est ce qui se voit le plus souvent donc on s'y attend plus. jtrouve ça bien dommage. un film qui j'ai adoré et qui parle de l'homosexualité, c'est brockeback mountain!!
le dernier lien que tu as mis est un des meilleurs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citation de film | |
| |
|
| |
| citation de film | |
|