Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: hey let's go Dim 8 Oct - 16:18 | |
| bon allez! je lance le début du jeu !! je vous propose donc une photo extraite d'un film, dessin animé, manga, et le but est de trouver le titre du film, dessin animé ou manga d'où elle provient... c'est parti : bon j'avoue c'est un peu difficile... un indice, c'est un film d'horreur | |
|
valima_black
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : blaye, gironde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: hey let's go Mar 10 Oct - 7:30 | |
| il est connu au moins ton film?? ...........battle royale (désolée je dis au piff j'en ai pas la moindre idée!!!) | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Toulouse , la vilel rose :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: lol Mar 10 Oct - 20:24 | |
| il est connu pour ceux qui l'ont vu.... non je crois qu'il est connu! ça parle de lycéens qui s'enferment dans un ancien bunker pour un week end pour le "fun"... non ce n'est pas du tout battle royal : dans battle royal de tte façon y a que des chinois!! (enfin asiatiques vous m'avez comprise :p ce n'est pas du tout du racisme ou quoi que ce soit ...) | |
|
valima_black
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : blaye, gironde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: hey let's go Mar 10 Oct - 21:58 | |
| ...euh alors jpeux pas répondre je connais pas... | |
|
Kaena
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Village près de la Ville Rose Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Essai de Réponse Sam 16 Déc - 13:26 | |
| Coucou ! Dis moi se ne serai pas The Hole ? Bisous ! Kaena | |
|