Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 helow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

helow Empty
MessageSujet: helow   helow Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:38

voilà je viens faire une petite présentation de mon personnage .. Yume Tenshi (rêve l'ange...) est de taille moyenne, aux cheveux longs bruns et roux, aux yeux couleur ambre, et assez mate de peau.
Elle a eut beaucoup de mal à s'adapter à l'ambiance chez les serpentard car elle est (bizarement alien ) issue d'un milieu modeste de sorciers qui ne croient pas à cette mention de ''sang pur'' aïeuh...
bref c'est une jeune fille de 15 ans qui a du charisme et de la suite dans les idées !
voilà Smile
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

YUme est assise sur un fauteuil de cuir noir devant le grand âtre argenté dans la salle commune ... elle bouquine ....
elle porte un haut au dessus du nombril et un pantalon noir taille basse et baggi ... elle aime bien la provocation et s'habiller en moldu chez des serpentards c'est ce qui s'appelle de la provocation !! lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

helow Empty
MessageSujet: Re: helow   helow Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:33

Je viens présenter mon personnage!!! Alors Maëlys est une jeune fille aux cheveux clairs presques blancs, de grands yeux ambrés, un visage fin et délicat. Souvent dans les nuages, elle aime la solitude mais ressent le besoin de se faire voir pour avoir la sensation d'exister. Intelligente, elle aime bien faire des coups tordus aux autres, sans jamais tomber dans la méchanceté gratuite. Elle est en 5éme année, et elle a un faible pour Zabini, à qui elle n'est pas prête de l'avouer.
Elle n'est pas une sang pure, mais sa mère l'a abandonnée lorsqu'elle à découvert que son père était un sorcier. Elle hait les moldus, mais elle s'habille souvent en moldu car elle a été élevée dans un orphelinat moldu.

****************************************
Maëlys entra en trombe dans la salle commune des Serpentards, un livre à la main. Elle se jetta dans un fauteuil. Elle allait commencer à lire lorsqu'elle s'apperçut qu'i y avait quelqu'un devant l'âtre. Elle fronça les sourcils. Elle ne connaissait pas cette fille, qui portait comme elle des habits moldus.
-Salut, comment tu t'appelles??? Moi c'est Maëlys, je suis en 5eme année.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

helow Empty
MessageSujet: !   helow Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:48

- Bonjour! Moi c'est Yume Tenshi, je suis en cinquième année aussi! ... Tu viens d'une famille moldue? Moi j'aime bien m'habiller comme ça juste pour voir la tronche de Malfoy dans les couloirs ...., dit la jeune fille en souriant. Enchantée de te connaitre! C'est quoi ton bouquin? Le mien c'est Le silence des agneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

helow Empty
MessageSujet: Re: helow   helow Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:49

-Ouais on peut dire ça comme ça... Ma mère était une moldu et elle m'a abandonnée le jour où elle a découvert que mon père était un sorcier. Et j'ai été élevée dans un orphelinat ... Et puis c'est bien plus pratique qu'une robe de sorcier entre nous.
Je suis en 5eme année aussi.
Elle sourit doucement.

- Mon livre? C'est le premier tome du cycle des fondations, d'Asimov. J'adore, ce mec est un dieu. Qu'est ce que tu aimes toi??

Elle trouvait la jeune fille sympathique, et se dit qu'elle pourrait s'en faire una amie....
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

helow Empty
MessageSujet: .   helow Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:17

Yume sourit en retour à la jeune fille
-C'est vrai que ces robes de sorciers ... c'était pas une superbe idée! Et tu imagines comment les mec doivent se sentir...?
Je n'ai pas encore lu d'oeuvres d'Asimov mais je m'y mettrai! Moi j'aime surtout la science fiction dans la littérature, et puis certains classiques français ou étrangers ... et j'ai lu beaucoup de séries dans mon anfance ! (genre Animorphs, Grand Galop, Everworld ... )
et toi ? Ah tiens! C'est qui celui là?
[i]Yume s'arrête de parler et regarde entrer un élève dans la salle commune ... Il est blond et fin, habillé en arfait petit sorcier de Serpentard...Oui car YUme est une nouvelle élève (l'ai je déjà dit? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

helow Empty
MessageSujet: Re: helow   helow Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:31

Maëlys pouffa.

-C'est Malefoy,, le "demi dieu" des Serpentards...enfin, pas le mien mais bon^^
Il a un sale caractère, et faut pas lui chercher des crosses, mais il peut être sympa.
Sinon, le problème avec lui c'est sa groupie qui le suit partout, j'ai nommé Pansy "Je suis un troll" Parkinson.
Et son point fort, c'est....

La jeune fille rougit toute seule et lança

-Salut Malefoy!! J'adore ta robe!!Quand est ce que tu t'achètes les talons hauts qui vont avec??

Le blond se tourna vers elle et s'approcha, menaçant.

-Qu'est ce que t'as dit??? Elle lui fit un grand sourire

-Rien, je voulais te présenter Yume, c'est une nouvelle Serpentard, je me suis dis que tu aimerais la rencontrer!!!

[Désolée pour le post fleuve....Sinon, j'éspère bien te caser avec Malefoy ma grande...j'éspère qu'il te plait mouahahahahahahhaha]

EDIT: c'est horrible, je me fais peur parfois...o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

helow Empty
MessageSujet: Re: helow   helow Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:23

lol dsl pr le retard mais en fait j'avais posté une rpéonse sauf que apparemment j'ai foiré car elle n'y est pas:d donc...

Yume tendit la main pour saluer le serpentard. Bien entendu, celui ci ne bougea pas et la regarda de son air dédaigneux et en même temps méprisant : elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire... Mais lui non plus !
- Bonjour! Je m'appelle Yume ..., fit elle souriante, Je peux savoir pourquoi tu ne me serre pas la main?
Le blond ne répondit même pas mais son regard s'attarda un peu torp sur la nouvelle...
-Drago ?? Qu'est ceque tu fais?, beugla Pansy "je suis un troll" (mdr) Parkinson en arrivant les poings sur les hanches comme une méère enragée.
-Rien...., répondit il, mais ses joues dirent le contraire.

Yume et Maëlys regardèrent s'éloigner le couple vers leur amis et se remirent à discuter.... Yume chercha à en savoir plus sur cet étrange individu..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

helow Empty
MessageSujet: Re: helow   helow Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:02

Malefoy avait rougit...elle avait du cran la nouvelle quand même. C'était pas tout le monde qui osait répondre à Draco. Ou alors elle était inconsciente.

-Draco? Alors il viens d'une famille de sorciers sang pur et tout le blabla, très riches, très influents. Il est arrogant, mais ça peut se soigner, orgueuilleux mais sur certains ponts il a de quoi. Il est très intelligent, et il aime commander.

A part ça, il adore le chocolat, les livres et faire des coups bas aux Grryfondors...

Elle sourit devant la tête que tirait Yume. Encore une fois, elle avait noyée sous les informations. Elle décida de faire une peite synthèse.

-En gros il est affreux, détestable et suffisant, mais on ne peut pas s'en passer. Et c'est un ami fidèle.

Soudain la porte de la salle commune s'ouvrit, livrant le passage à un grand gars à la peau d'ébene et aux yeux verts pétillants.

-Salut Mäelys..tiens, c'est qui elle? Et, sans attendre la réponse, il continua. Euh...t'aurais pas vu mon livre de potions?

-Dans le sac de Draco, tu lui a prêté hier... Repondit elle d'une toute petite voix, les joues d'une belle couleur pivoine.

-Ah ouais merci!!. Bon bah...à tout' hein!!! Il ressortit aussi vite qu'il était entré, laissant la jeune fille aux chaveux blancs rêveuse.



[Pas grave^^ j'ai du poster plusieurs fois mon ancienne réponse pour qu'elle fonctionne] ah oui!! Je voulais juste dire que vu qu'elle a les cheveux blancs, Maelys change leur longueur et leur couleur régulièrement pour s'accorer avec ses délire vestimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

helow Empty
MessageSujet: re....   helow Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:43

dsl pour le retard je viens pas souven é je cori ke jai un bug : je voi pa lé nouveaux messages..... bref!!

-Eh ben...., fit Yume avec un large sourire, C'était qui ça?
-Euh....
-Allez dis moi ! J'ai pas envie de rester la "nouvelle" pendant un trimestre ! Il faut que tu me montres tout sur cette école et que tu me raconte tout les potins. VIens !
Les deux filles montèrent dans leur dortoir et Maelys, pour l'occasion, sortit une bouteille de bierrabeure de sous son lit.
Devant le regard interrogateur de Yume, elle répondit :
-Ben quoi ? Les Serpentards aussi savent s'éclater ...bon on sera pas ivre avec une seule bouteille mais c'est pour le principe !, fit elle en rigolant.
Yume accueillit l'initiative par une grande gorgée de boisson petillante alcoolisée.
-Bon alors, c'était QUi ce bolide ??, reprit Yume d'un ton inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

helow Empty
MessageSujet: Re: helow   helow Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:03

Mäelys rougi jusqu'aux oreilles et avala une grande rasade de bierraubeurre pour se donner du courage. Elle sourit à Yume et commença

-Il s'appelle Blaise Zabini, il est en cinquième année comme nous, il est dans l'équipe de Quidditch euh...ah oui il est très tête en l'air et il oublie toujours ses affaires mais il est très intelligent et très doué en cours. Euh...ah oui!! Il adore lire et danser. Voila.

Elle sourit à son amie. Oui, elle pouvait bien le dire, cette jeune fille était tout ce qu'il y avait de plus proche d'une amie. Elle se dit aussi que, vu l'état de la jeune fille face à Malefoy, elle ne risquait rien à lui révéler ses sentiments vis à vis de Blaise.

-Oh et à propos, Blaise, c'est chasse gardée hein!! ajouta t elle dans un sourire

Dis Yume, ce serait possible de faire une soirée pour la rentrée? Pas vraiment un bal parce que ça fait un peu trop stricte mais une soirée style grosse boum avec tout Poudlard?Enfin si tu peux hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

helow Empty
MessageSujet: hey ! sorry du retard j'assure vraiment pas ....   helow Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:47

Yume sourit en réponse à sa nouvelle amie
-Aucun problème!! Je ne chasse pas sur les terrains gardés :p !
Et de toute façon, je pense avoir trouvé ma proie...., dit elle en rigolant et en engloutissant une gorgée de bierrabeurre. Et sinon, pendant les vacances, tu restes à poudlard? Parle moi un peu deta famille?




o o o o o o o o o
hihihi dsl pour c e sujet de 2lignes mais jai po dispiration! euh pour le bal, oui jy pense : pour noël et le nouvel an !!!:p
je vais my mettre je le préparerais et le mettrai en ligne avant les dates mais fodra y aller que le soirmême je compte sur vous!! (enfin sof pour le nouvel an tu me diras : on ora otre chose à faire mdr Very Happy)
dsl encore et encore pr le retard mé je cori ke tu va deovir ty habituer lol !! en plus j c pa pk mais ça ne me signale pas les nouveaux messages dans ce sujet alors c la galère!!
gro bisou a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

helow Empty
MessageSujet: Re: helow   helow Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:23

Mäelys lui rendit son sourire, et lui piqua la bouteille de bierraubeurre.

- Oh non, moi je reste à Poudlard pour les vacances. Elle ne reussi pas à empêcher les mots de s'échapper de ses lèvres

-Il n'y a personne qui m'attend.A part peut être les surveillants de l'orphelinat, et encore... Et toi???? ajouta t elle vivement, les joues brulantes, pour ne pas en dire plus.

Pour cacher son trouble, elle se leva et demanda
-Attend moi deux minutes!! Elle sorti de la chambre et y revint quelques minutes plus tard, totalement metamorphosée. Ses cheveux étaient à présent d'un étrange bleu et courts, elle portait un bob, un baggy kaki, des baskets, un débardeur blanc au dessus du nombril et une veste verte. Ellle essaya de ne pas rire devant le regard médusé de Yume.

-C'est une manie chez moi, il faut que je change regulierement d'apparance sinon je ne me sens pas bien!!!



[Oh, pendant les vacances je n'aurais pas DU TOUT accès à internet.....pour cause de reunions familiales dans des trous paumés ou le mot ordinateir n'existe pas =___=]
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

helow Empty
MessageSujet: re   helow Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:12

Yume se remit lentement du chc de la métamorphose.
-Tu es une métamorphomage? J'ai entendu parle de ça !, fit elle toute souriante, Et...cet orphelinat, c'est où? Tu y habites depuis longtemps? enfin si tu préfère pas en parler...dis le simplement !
[i]Maëlys vira au rouge et marqua un temps d'hésitation....Mais après tout, elle se dit qu'elle pouvait bien se confier à cette nouvelle élève, puisqu'elle ne la jugerai pas et qu'elle semblait digne de confiance...


OoOoOOOOOoOoOoOoO

ouaiiii je cmpatit moi aussi pdt les vac je serai dans des torus pomés!!!!!! Very Happy moi perso c'est le gers !!! et toi?
Gro bizou a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

helow Empty
MessageSujet: Re: helow   helow Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:47

Maelys senti ses joues prendre feu mais elle se décida. La jeune fille ne semblait pas du genre à juger les autres.

- En réalité c'est...compliqué. Je commenc epar le plus simple: je suis une métamorpho mage, oui, et j'adore changer d'apparence tout le temps.
Sinon, alors ma mère était sorcière mais mon père est moldu. Elle est morte deux mois après ma naissance, tuée par de mangemorts. Les aurors ont prevenu mon père et lui ont revelé la vrai nature de sa femme. Il n'a rien dit mais m'a abandonnée quelques semaines plus tard, dans les rues, surement en esperant que je crève. Mais les services sociaux m'ont trouvée et j'ai été placée dans un orphelinat. L'année de mes huit ans, un jeune homme a voulu m'adopter. Il était gentil et je suis officiellement devenue sa fille. Mais il avait... sa voix trembla légerement et elle buta sur les mots
Il avait un copain, un hoomme très sympa que j'avais fini pas appeller pop', pour ne pas les confondre. J'ai vecu une année de pur bonheur. Mais l'homosexualité de mon père est venue à se savoir, et ils lui ont retiré le droit de garde. Sous pretexte que c'étaient surement des pervers...
Alors les surveillants ont commencé à agir differement avec moi. Pas les autres enfants, eux ils m'évitaient déja avant. Mais les matons arrêtaient pas de me tourner autour. Et la lettre de Poudlard à été un vrai salut pour moi....

Voilà, je crois que tu sais tout.

Elle passa une main sur sa joue et s'appercut alors qu'elle pleurait....

Ecoutes, je crois que....que j'ai besoin de prendre l'air. Tu ne m'en veux pas???


Devant le sourire triste de sa nouvelle amie, elle sorti en courant du dortoir et se précipita dans les couloirs.

[je crois que je vais aller squatter chez les pouffsoufle, Ayami se sent un peu seule^^]
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Moi je vais dans le Loiret....hurk hurk, seule consolation, je vois mes cousin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helow Empty
MessageSujet: Re: helow   helow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Espace interactif :: **Poudlard** :: Salle commune des Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser