Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 V'là la Lili qui débarque!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:26

BIJOUR!!! Alors j'ai vu l'annonce pour ton forum et je me suis dit "tiens, mais en voila un blog qu'il a l'air sympa!!! "
Cédant à l'impulsion, j'ai cliqué sur le lien et...TADAAAAM!!!
si j'étais ... une fleur : un pissenlit, parce que je suis grande et pas très jolie^^
un personnage réel célèbre : je serais la Marianne
un personnage fictif : je dois vraiment répondre??? Wink
une humeur : la fougue, aussi bien dans la colère que dans la joie
une couleur : le noir
un animal : un ragondin(e) schyzophrène (mon autre pseudo, vives les potesses de term, si vous passez par là, kissoux^^)

Euh ah oui!!! J'ai 15ans et j'aime lire, écrire et dessiner. Je veut devenir médecin, et d'écrire une histoire qui tienne la route. J'aime tous les genres, et aussi le yaoi (et yuri, pas de discrimination) . Euh bah je crois que c'est tout, je m'en va intégrer le p'tit jeu ... Poutoux poilus et tendres^^
Revenir en haut Aller en bas
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:49

kilikoo lili ravi de te voir ici aussi . ^^ V'là la Lili qui débarque!!!! Mouah
Revenir en haut Aller en bas
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:57

*Lili qui fait une crise cardiaque* Mais c'est ma chouille!!! Salut touaaa!!!! au passage, j'adore ton avatar, il est trop superbe!!!! (adoreuh Kakashi et Yondaime) Marci d'ton acceuil, et puis bah ah bientot!! (dans qu'elle maison es tu???)
Revenir en haut Aller en bas
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:11

J'suis a gryffondor ! lalala ! alors mon accuil il est cool ? Question
oui il est . *la fille qui a une haute , pour le moment , opinion d'elle même .) V'là la Lili qui débarque!!!! Kao_happ
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: hey! bienvenue sur le forum !   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:17

bienvenue sur le forum à toi !
c'est sympa on a ttes a peu près même age !! moi j'ai bientôt 17... mais comment ça se fait que tu parle de tes cpines de term si t'as 15 ans lol? term pour terminale??
bref j'espère que tu aimeras cesite et que tu feras passer le mot à tes potesses aj tour de toi !!
gro bizoux et n'hésite pas à dmeander koi ke se soi ! (ps : je sais que j'ai mis sur l'accueil un mot comme quoi il faut écrire correctement mais bon)...
biz a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:02

Oui, term pour terminale, je suis en première année de médecine.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: heu...   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:56

heu ok mais comment ça se fait alors que tu aies 15 ans si t'es en première année de médecine?? ou alors j'ai rien compris Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:45

C'est une surdoué la lili . V'là la Lili qui débarque!!!! 515a73d_
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:06

ehhhh le forum s'agrandit!!!

alors tout d'abord bienvenue a toi lili!!!!! V'là la Lili qui débarque!!!! Cheers
médecine? et bien tu as du courage!!! je ne sais pas si je suis la seule sur ce forum mais la vue du sang a tendance a me fare tourner la tete.

en tout cas bon courage dans tes études, on a peut-etre le futur prix nobel d'une nouvelle technique de médecine sur le forum!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:32

Embarassed merci les miss!!! Votre acceuil me fait plaisiiiiiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:22

ouaich c cpurageu daller en fac de médeicne mé moi je ve faire véto donc idem:)
par contre g tjrs pas compris kel age tu avais lily?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:27

ben elle a 15 ans si j'ai bien compris...

moi aussi avant je voulais faire véto mais quand j'ai su qu'il fallait les ouvrir j'ai dit non merci!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: re   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:30

lol mé vous connaissez bcp de gens qui ont 15 en fac de médecine?? je voudrais savoir si c'est ça parce que j'en doute fort!! ou alors elle est suroduée au quel cas euh je sais pas mais elle doit avoir des preuves scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:41

*lili qui s'approche toute guillerette* Oui??On parle de mouaaa???*se penche sur le fof*
Oh oui en effet... alors voila, je suis effectivement en première année de médecine, et j'ai effectivement 15ans. Mais je suis normale a part ça!!! J'aime profiter de mes amies comme vous et tout ça... Je suis pas différente ou bizarre.
Et Yume, qu'est ce que tu entend par preuves??? Parceque je pense pas pouvoir t'en donner comme ça; et puis de toute façon, je vois pas pourquoi je mentirais (déja^^) et en plus ce faire passer pour surdouée, c'est bien pour un an d'avance, pas pour trois. C'est suffisament peu crédible pour pas que je mente là dessus. Sur ce, je m'en vais poser quelques questions sur le RPG *a pas tout compris -__- *
*se retire et va bosser (un peu quand meme ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:56

on t'a pas vexé j'espère? c'est juste que c'est assez rare d'entendre une ado etre en fac de médecine. franchelment respect!

mais sinon ça se passe comment dans tes cours? c'est pas trop galère quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:31

*humeur morose* Non je suis pas véxée, simplement je voulais pas passer pour une menteuse ou quoi ^^
Quand aux cours, pas de problemes, à tous niveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: re   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:53

hello!
bon donc j'avais bien lu que tu avais 15 ans!
mais comment ça se fait? ? (lol quel est ton parcours?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:04

Alors, en fait, j'ai sauté le CP, puis j'ai fait mon collège en deux ans au lieu de quatre>> j'ai fait le programme de 6/5 en un an et celui de 4/3 en un an aussi voila.
Et bon courage pour tes études de véto (j'ai pas vu en quelle année tu étais mais il me semble qu'un bon courae pour ton bac s'impose aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: re   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:42

lol eh ben quel parcours! mais tu habites en france? si oui comment est possible de suivre deux années de cours en une seule??
moi je redouble ma premièreS donc oui j'aurais besoin de ocurage pr mon bac! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:34

J'habites dans les hauts de seine, mais cette école est à Paris. Sinon, c'est une toute petite école privée, où les profs sont d'immondes sadiques vieux et moches, mais sinon...je m'y suis fait mes premiers potes^^

Quand à ton bac, BON COURAGE ET TOUS MES VOEUX DE REUSSITE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:01

Citation :
où les profs sont d'immondes sadiques vieux et moches,

ça change des profs en général lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Contenu sponsorisé





V'là la Lili qui débarque!!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là la Lili qui débarque!!!!   V'là la Lili qui débarque!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V'là la Lili qui débarque!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser