Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce qui vous motive pour écrire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: Ce qui vous motive pour écrire ?   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:42

dites moi un peu ce qui vous a décidé à écrire uen fanfic ? COmment vous êtes vous lancé? par quoi avez vous commencé? pourquoi vouliez vous écrire une fic ? qu'est ce qui vous pousse à continuer?? Comment faites vous quand vous êtes en panne d'inspiration? Quand vous n'avez plus envie d'écrire ou marre de cette fic là et que vous perdez le courage de la finir ?

J'attends vos réponses avec impatience et curiosité !!
Ce qui vous motive pour écrire ? 52e57925
mais ! qu'est ce qu'il fait là ce panda ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous motive pour écrire ?   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:30

roooh le ptit panda qui se ballade!!!ptdr

a vrai dire je crois que tu aimes bien les colles!!mdr je ne me souviens pas trop comment j'ai eut l'idée d'écrire une fiction, je crois que c'était en en lisant une sur internet.

mais pour ce qui est de la panne d'écriture, j'attends tout simplement d'avoir une idée mais généralement j'abandonne avant de trouver! lol!
pour le moment je me force a écrire le plus souvent que je peux pour ne pas décevoir les gens qui m'ont mis des commentaires. ça aide a continuer quand on sait que ça plait a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: re   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:26

oui je suis d'accord ça aide à continuer quand on sais que quelqu'un aime!
mais moi là je suis en panne sèche quoi ...enfin j'ai quelques idées de ce qu'il faudrait caser mais trop lourd à organiser ...lol mais je n'abandonnerai pas car j'adore ma fic ! (ds le sens ou je l'affectionne comme mon bébé lol pas qu'elle est spécialement bien!)
moi je m'y suis mise en en lisant une aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous motive pour écrire ?   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:38

tu sèches sur "magic shaman"
study
oui ça serait dommage de l'abandonner, l'intrigue et l'histoire sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: re   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:43

lol merci c'est gentil !!
mais le titre exact (soyons précis ) c'est Magie Chamane
ça me fais plaisir que tu me dise ça Smile, là j'essaye de mttre en ordre les idées qui vont amener le dénouement...ça demande beaucoup d'organisation et c'est la partie que j'aime le moins lol! maisje vais me forcer :p kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous motive pour écrire ?   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:47

Qu'est ce qui me motive??? Je crois que c'est simplement le plaisir de déposer sur le papier tout ce que je ressent, la satisfaction de voir que je suis capable de retranscrire mes émotions ... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous motive pour écrire ?   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:08

des fois c'est vrai que ça sert bien écrire: on fait dire a nos persos ce que nous n'arrivons pas a dire dans la vrai vie.

tu écris des fictions lili?
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous motive pour écrire ?   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:40

Oui, j'ai commencé une fic Naruto postée sur FF-fr, et puis à côté je suis plongée jusqu'au cou dans une fic Draco/Luna, et puis euh... je dois écrire une Rogue/Tonks pour une amie mais j'ai pas le temps ><

Mais toi, c'est quoi ton pseudo sur FF-fr???que j'aille lire tes fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous motive pour écrire ?   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:40

c'est valima!!! lol! j'avais pas envie de me faire chier a chercher un autre pseudo Razz

toi le tien c'est aussi lili??
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous motive pour écrire ?   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:56

vouaip sauf que , encore pire, c'est carrément exactement superbement le mêmee XD

Bon bah si j'arrive à me connecter...je cours lire tes fics la miss!! Tu écris dans quel univers?
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous motive pour écrire ?   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:28

en ce moment je suis plutot en panne d'inspiration Sleep mais sinon j'écris study sur stargate (deux en ce moment: "De sommeil à sommeil" et "il y eut un soir et un matin") et après un crossover entre buffy contre les vampires et harry potter "quand sirius rencontre faith"

j'irais voir les tiennes dès que j'aurais le temps!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous motive pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous motive pour écrire ?   Ce qui vous motive pour écrire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous motive pour écrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour les accros d'Harry Potter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Conseils, questions, aide sur votre fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser