Le jeu de la mort .
Yo ! Me revoilà avec une nouvelle fics . Directement inspiré de Sin City allait savoir pourquoi . J'avais envie de faire une fics sombre . Petite info les pensées de l'heroine sont en itallique vous pouvez pas les louper .
Chapitre 1 : Comment se faire virer de chez soi et avoirs des ennuis .
Le vent souffla dans ses longs cheuveux . Elle regarda derrière elle avec un sentiment de tristesse indescriptible .
*Pourquoi ? * Pensa-t-elle .* J'aurai t'en voulu savoir* .
Mais personne ne pouvais répondre à sa question muette et elle le savais .
Elle continua donc à marcher dans la rue sans but . Où se rendre , que faire. Elle ne le savais elle continuait cependant à aller de l'avant .
0°0°0°0 Flash Back 0°0°0°0
La jeune fille posa son livre , on venait de frapper à sa porte .
_ Oui ? Entrez !
La porte s'ouvrit sur un homme d'age mur . Les cheveux d'un brun soutenu et les yeux brillant . Il avait une impression bienvéliante .
_ Ma chérie je ne serai pas l'a se soir mais Mlle Takaya est prévenu .
La jeune fille protesta contre l'injustice .
_ Tu pars et tu me laisse Nami . C'est trop injuste .
L'homme sourit .
_ Je sais que tu ne l'aime pas mais comme ça je peux être sur qu'elle ne te laissera pas faire se que tu veux .
_ Mais que veux-tu que je fasse ?
_ Je ne sais pas mais les jeunes filles de ton âge font souvent des fugues .
_ Papa ! Tu ne t'ai pas laisser imfluencé par Mr. Takaya .Il a pratiquement virée l'une de ses filles et les autres sont des clone de Nami .
Le père s'esclaffa pour de bon devant l'expression d'indignation de sa fille . IL la sera dans ses bras .
_ Je te laisse .
La jeune fille se laissa tomber dans les bras de son père et lui souhaita une bonne journée . Mais lorsqu'il la laissa dans sa chambre elle n'affichait plus le regard bon vivant de tous à l'heure mais un éclair de peur et de doute rayonnait sur son visage . Elle garda cette peur et se doute toute la journée et attendis le soir avec impatience . Qu'avait-elle ? Cette question les domestique de la maison se la posèrent tous le long de la journée .
_Mlle. Tenten que vous arrive-t-il ?
_Nami où se trouve mon père ? Demanda tenten .
La gouvernante hésita visiblement géner .
_Je ... Je ne sais pas .
_ Vous mentez !
_Oui... Mais vous ne dreviez pas y aller l'hotel Wink n'est pas ... oups !
Mais la gouvernante n'eu pas le temps de dire plus . Tenten prit son manteau et couru à l'hotel en question . Elle n'eut pas de difficulté à trouver la chambre de son père . Elle frappa à la porte .
_ J'arrive !
* père ! Non .*
La porte s'ouvrit et une sculptural femme fit son apparition .
_ Oui c'est pourquoi ? Je ne savais pas que l'hotel employait des demi_portions.
_ C'est qui ?
_ Une mioche , répondit la femme en prenant une cigarette .
_ Tenten ?
La jeune fille poita un doigt sur la femme qui venait d'allumer sa cigarette .
_ C'est qui elle ? Comment t'as pu faire ça maman ne compte plus pour toi .
Paff ! Elle se reçu une giffle monumental .
_ Je n'ai pas de leçon à recevoir de ma fille .Gronda le père .
_ pfff! Ridicule , tu es si puéril .
Tenten la main sur sa joue se tourna vers la femme qui venait de parler .
_ Tu n'es qu'une enfant gaté tu ne connais rien de la vie .
Elle se tourna vers le père et le prit dans ses bras prenant une voix sensuelle .
_ chérie debarrase nous de cette gamine après tous elle à 18 ans et une carte bancaire elle peut bien se débrouiller .
*quoi !* Pensa tenten.
_ Tu as raison ! Tenten je te chasse de la maison récupère tes affaires et disparai de ma vie .
_ Mais père !
_ la ferme !
Et il lui refilla une autre giffle .
Tenten se mit à pleurer , les joues se mouillèrent progressivement mais son père n'y fit pas attention et disparue dans la chambre .
*Comment peux t il m'abandonné comme ça ? *
La femme s'approcha alors de la jeune fille et lui dit à l'oreille :
_ C'est la vie tu va devoir te débrouiller c'est ça le pouvoir que j'ai acquérie à toi de découvrir le tien .
Tenten courut loin de cette femme qui venait de briser sa vie et de son père cette homme qui en un instant était devenu un être haïssable .
Elle prit une valise mit des affaires dedans , prit ses cartes et partie . Personne ne lui opposa de résisitance , le personnel semblait être au courant de tous . Elle sentit même certains ricanement dans son dos . Elle essaya de ne pas en tenir compte lorsqu'elle franchit la porte de la maison qui l'avait vu grandir et vit le jour se lever . ( -_-' On dirai une scène de manga romantique rien à voir avec Sin City . Hé ! La suite risque de moin être drôle .
)
0°0°0°0 Fin du flash Back 0°0°0°0
Tenten ( et oui la jeune fille c'est elle ,mais ça j'suis sur que vous l'aviez compris .) s'arreta au millieu de l'après-midi . Elle avait faim : elle n'avait rien mangé depuis hier . Elle s'arreta dans un snack et prit un sandwich . Elle s'installa sur un banc pour pouvoir le manger tranquillement .
* où je suis exactement ? *
Elle ne savait plus trop où elle en était et les rues et avenue lui étaient étrangers.
Tenten décida de se renseigné et retourna dans le snack pour interroger le serveur .
_ escusez-moi ! J'ai besoin d'un renseignement . Je suis où ?
Le serveur eclatta de rire .
_ Quel question vous êtes à Kanoha ,la banlieu quoi .
La banlieu . * Je suis allé si loin * . Tenten ne connaisait rien de la banlieu à vrai dire elle n'était , jusqu'à ce jour , pas allé plus loin que les quartiers riches et ne connaisait rien au-delà .
_ Merci .
Et elle continua son chemin . Le soir commençait à tomber et elle était toujours aussi perdu . Aucun hotel à l'horizon . * Je ne sais pas où dormir et ma carte bancaire ne durera pas eternellement * . Elle maudit la femme et son père qui l'avit mit dans se pétrin .Sa tête lui fesait mal et elle aurait bien voulu se coucher dans un bon lit . Toute la journée elle avait pu se rendre compte que la banlieu était très différnet des quartiers qu'elle connaisait . ( attend de voir la suit ma vieille ) . Soudain un bras la retient par la taille et une main lui baillona la bouche .
_ Tu prononce le moindre mot , je t'étrangle . La voix était masculine et pas franchement sympatique .
_mhh ! Fut la réponse de la pauvre tenten qui ne comprenait pas trop .
Elle se sentit soulevé par la personne qui courut .
_ Hé ! Pas de blague Tu me rend le butin .
_ Flic pourri ,la personne avait presque craché ces mots . Tu crois que je vais te passer se qui m'a prit de mon temps .
_ En plus de ta capture je vais me faire une petite fin de mois .
_ Même pas dans tes rêves ducon .
Tenten ne comprit pas la suite , d'ailleur elle avait pas comprit depuis le début .
_ Tu m'approche et je lui fous une balle dans la tête .
Le policier ne savait comment répondre , il avit besoin de l'argent mais un meurtre lors de sa première patrouille ça la ferait mal sur son dossier .
_ Arrete tu me fait marcher .
Tenten elle avait bien sentie qu'il ne rigolait pas trop parce que le canon du pistolet était sur sa tempe . Elle dégagea sa bouche de la main de son agresseur .
_ Aidez-moi ! Gémit-elle .
Le policier hésitait encore . * Mais pourquoi ne réagit-il pas ?*
_ La ferme toi . L'agresseur remit sa main sur la bouche de tenten . Personne ne le saura .
Le policier semblait de son avis et le laissa passer .
_ Je te revaudrai ça . Ça ve dire que tu mourra moins vite .
Et la personne continua sa course . La jeune fille se sentait balloné et était encore sous le choc . Puis son agresseur s'arreta .
_Putain ! T'en a mit du temps . C'est quoi ça ?
_Mon sauf conduit . On l'embarque .
_ Je l'a veux pas sur ma bécanne .
_ et où tu veux la foutre ?
_ Merde t'es chiant . Va falloir l'assomer .
Tenten qui n'avait pas comprit jusque là (pour changer . Rire .) Se mit à crier .
_ Non !
Puis plus rien son crie c'était tue en même temps que le coup c'était abbatue sur elle . Les deux personnes l'installèrent sur l'une des motos et démarrèrent .
_ Merde t'aurai pu me dire que t'avait envie de te taper une meuf on serrai aller dans le quartiers des plaisirs .
_ Qui a dit que je voulais me la taper , tu l'a vu non mais . Non je l'ai prit parce que je savais qu'aucun flics ne me toucherait si je l'avait .
_ Putin ! Pas con .
_ ouai pas comme ton cerveau . Aller faut qu'on se grouille .
Ils roulèrent jusqu'au periphérique puis suivirent une route sinueuse avant de s'arreter devant une maison plutôt délabrer .
_ De retour chez nous .
_mhhh !
Fin ! Voilà le premier chap . Alors il est comment ? Je veux voir plein de comms et de reactions . Kiss !