Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la mort.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:21

C'est une fanfics sur Naruto. ( je suis fan pardonnez moi ^^)

Kanoha la banlieu où tout marche sur un pied et si vous tombez vous avez peu de chance de vous relevez .C'est
dans ce milieu qu'évolu Tenten une jeune riche qui c'est fait viré de chez elle par son père . Décider à se vengé elle rejoint un groupe formé de Sasuke , Naruto , Shino , Kin et Kankurô qui lui propose de l'aider .

( par contre comme je le publie sur un autre site il risque parfos d'avoir des truc bizarre mais rien de méchant. y aussi des vilains mots alors voilà et puis il y a aussi des fautes d'orthographe -_-' )


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:23

Le jeu de la mort .

Yo ! Me revoilà avec une nouvelle fics . Directement inspiré de Sin City allait savoir pourquoi . J'avais envie de faire une fics sombre . Petite info les pensées de l'heroine sont en itallique vous pouvez pas les louper .

Chapitre 1 : Comment se faire virer de chez soi et avoirs des ennuis .

Le vent souffla dans ses longs cheuveux . Elle regarda derrière elle avec un sentiment de tristesse indescriptible .
*Pourquoi ? * Pensa-t-elle .* J'aurai t'en voulu savoir* .
Mais personne ne pouvais répondre à sa question muette et elle le savais .
Elle continua donc à marcher dans la rue sans but . Où se rendre , que faire. Elle ne le savais elle continuait cependant à aller de l'avant .

0°0°0°0 Flash Back 0°0°0°0

La jeune fille posa son livre , on venait de frapper à sa porte .
_ Oui ? Entrez !
La porte s'ouvrit sur un homme d'age mur . Les cheveux d'un brun soutenu et les yeux brillant . Il avait une impression bienvéliante .
_ Ma chérie je ne serai pas l'a se soir mais Mlle Takaya est prévenu .
La jeune fille protesta contre l'injustice .
_ Tu pars et tu me laisse Nami . C'est trop injuste .
L'homme sourit .
_ Je sais que tu ne l'aime pas mais comme ça je peux être sur qu'elle ne te laissera pas faire se que tu veux .
_ Mais que veux-tu que je fasse ?
_ Je ne sais pas mais les jeunes filles de ton âge font souvent des fugues .
_ Papa ! Tu ne t'ai pas laisser imfluencé par Mr. Takaya .Il a pratiquement virée l'une de ses filles et les autres sont des clone de Nami .
Le père s'esclaffa pour de bon devant l'expression d'indignation de sa fille . IL la sera dans ses bras .
_ Je te laisse .
La jeune fille se laissa tomber dans les bras de son père et lui souhaita une bonne journée . Mais lorsqu'il la laissa dans sa chambre elle n'affichait plus le regard bon vivant de tous à l'heure mais un éclair de peur et de doute rayonnait sur son visage . Elle garda cette peur et se doute toute la journée et attendis le soir avec impatience . Qu'avait-elle ? Cette question les domestique de la maison se la posèrent tous le long de la journée .
_Mlle. Tenten que vous arrive-t-il ?
_Nami où se trouve mon père ? Demanda tenten .
La gouvernante hésita visiblement géner .
_Je ... Je ne sais pas .
_ Vous mentez !
_Oui... Mais vous ne dreviez pas y aller l'hotel Wink n'est pas ... oups !
Mais la gouvernante n'eu pas le temps de dire plus . Tenten prit son manteau et couru à l'hotel en question . Elle n'eut pas de difficulté à trouver la chambre de son père . Elle frappa à la porte .
_ J'arrive !
* père ! Non .*
La porte s'ouvrit et une sculptural femme fit son apparition .
_ Oui c'est pourquoi ? Je ne savais pas que l'hotel employait des demi_portions.
_ C'est qui ?
_ Une mioche , répondit la femme en prenant une cigarette .
_ Tenten ?
La jeune fille poita un doigt sur la femme qui venait d'allumer sa cigarette .
_ C'est qui elle ? Comment t'as pu faire ça maman ne compte plus pour toi .
Paff ! Elle se reçu une giffle monumental .
_ Je n'ai pas de leçon à recevoir de ma fille .Gronda le père .
_ pfff! Ridicule , tu es si puéril .
Tenten la main sur sa joue se tourna vers la femme qui venait de parler .
_ Tu n'es qu'une enfant gaté tu ne connais rien de la vie .
Elle se tourna vers le père et le prit dans ses bras prenant une voix sensuelle .
_ chérie debarrase nous de cette gamine après tous elle à 18 ans et une carte bancaire elle peut bien se débrouiller .
*quoi !* Pensa tenten.
_ Tu as raison ! Tenten je te chasse de la maison récupère tes affaires et disparai de ma vie .
_ Mais père !
_ la ferme !
Et il lui refilla une autre giffle .
Tenten se mit à pleurer , les joues se mouillèrent progressivement mais son père n'y fit pas attention et disparue dans la chambre .
*Comment peux t il m'abandonné comme ça ? *
La femme s'approcha alors de la jeune fille et lui dit à l'oreille :
_ C'est la vie tu va devoir te débrouiller c'est ça le pouvoir que j'ai acquérie à toi de découvrir le tien .
Tenten courut loin de cette femme qui venait de briser sa vie et de son père cette homme qui en un instant était devenu un être haïssable .
Elle prit une valise mit des affaires dedans , prit ses cartes et partie . Personne ne lui opposa de résisitance , le personnel semblait être au courant de tous . Elle sentit même certains ricanement dans son dos . Elle essaya de ne pas en tenir compte lorsqu'elle franchit la porte de la maison qui l'avait vu grandir et vit le jour se lever . ( -_-' On dirai une scène de manga romantique rien à voir avec Sin City . Hé ! La suite risque de moin être drôle . Smile )


0°0°0°0 Fin du flash Back 0°0°0°0

Tenten ( et oui la jeune fille c'est elle ,mais ça j'suis sur que vous l'aviez compris .) s'arreta au millieu de l'après-midi . Elle avait faim : elle n'avait rien mangé depuis hier . Elle s'arreta dans un snack et prit un sandwich . Elle s'installa sur un banc pour pouvoir le manger tranquillement .
* où je suis exactement ? *
Elle ne savait plus trop où elle en était et les rues et avenue lui étaient étrangers.
Tenten décida de se renseigné et retourna dans le snack pour interroger le serveur .
_ escusez-moi ! J'ai besoin d'un renseignement . Je suis où ?
Le serveur eclatta de rire .
_ Quel question vous êtes à Kanoha ,la banlieu quoi .
La banlieu . * Je suis allé si loin * . Tenten ne connaisait rien de la banlieu à vrai dire elle n'était , jusqu'à ce jour , pas allé plus loin que les quartiers riches et ne connaisait rien au-delà .
_ Merci .
Et elle continua son chemin . Le soir commençait à tomber et elle était toujours aussi perdu . Aucun hotel à l'horizon . * Je ne sais pas où dormir et ma carte bancaire ne durera pas eternellement * . Elle maudit la femme et son père qui l'avit mit dans se pétrin .Sa tête lui fesait mal et elle aurait bien voulu se coucher dans un bon lit . Toute la journée elle avait pu se rendre compte que la banlieu était très différnet des quartiers qu'elle connaisait . ( attend de voir la suit ma vieille ) . Soudain un bras la retient par la taille et une main lui baillona la bouche .
_ Tu prononce le moindre mot , je t'étrangle . La voix était masculine et pas franchement sympatique .
_mhh ! Fut la réponse de la pauvre tenten qui ne comprenait pas trop .
Elle se sentit soulevé par la personne qui courut .
_ Hé ! Pas de blague Tu me rend le butin .
_ Flic pourri ,la personne avait presque craché ces mots . Tu crois que je vais te passer se qui m'a prit de mon temps .
_ En plus de ta capture je vais me faire une petite fin de mois .
_ Même pas dans tes rêves ducon .
Tenten ne comprit pas la suite , d'ailleur elle avait pas comprit depuis le début .
_ Tu m'approche et je lui fous une balle dans la tête .
Le policier ne savait comment répondre , il avit besoin de l'argent mais un meurtre lors de sa première patrouille ça la ferait mal sur son dossier .
_ Arrete tu me fait marcher .
Tenten elle avait bien sentie qu'il ne rigolait pas trop parce que le canon du pistolet était sur sa tempe . Elle dégagea sa bouche de la main de son agresseur .
_ Aidez-moi ! Gémit-elle .
Le policier hésitait encore . * Mais pourquoi ne réagit-il pas ?*
_ La ferme toi . L'agresseur remit sa main sur la bouche de tenten . Personne ne le saura .
Le policier semblait de son avis et le laissa passer .
_ Je te revaudrai ça . Ça ve dire que tu mourra moins vite .
Et la personne continua sa course . La jeune fille se sentait balloné et était encore sous le choc . Puis son agresseur s'arreta .
_Putain ! T'en a mit du temps . C'est quoi ça ?
_Mon sauf conduit . On l'embarque .
_ Je l'a veux pas sur ma bécanne .
_ et où tu veux la foutre ?
_ Merde t'es chiant . Va falloir l'assomer .
Tenten qui n'avait pas comprit jusque là (pour changer . Rire .) Se mit à crier .
_ Non !
Puis plus rien son crie c'était tue en même temps que le coup c'était abbatue sur elle . Les deux personnes l'installèrent sur l'une des motos et démarrèrent .
_ Merde t'aurai pu me dire que t'avait envie de te taper une meuf on serrai aller dans le quartiers des plaisirs .
_ Qui a dit que je voulais me la taper , tu l'a vu non mais . Non je l'ai prit parce que je savais qu'aucun flics ne me toucherait si je l'avait .
_ Putin ! Pas con .
_ ouai pas comme ton cerveau . Aller faut qu'on se grouille .
Ils roulèrent jusqu'au periphérique puis suivirent une route sinueuse avant de s'arreter devant une maison plutôt délabrer .
_ De retour chez nous .
_mhhh !


Fin ! Voilà le premier chap . Alors il est comment ? Je veux voir plein de comms et de reactions . Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:35

étant donné que je ne connais rien a naruto , jpeux pas te donner mon avis Le jeu de la mort. Kao_ques mais l'histoire sur sin city a l'air plutot pas mal. Le jeu de la mort. Taz
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:39

Bah ! t'inquete y rien que les nom des perso qui revienne les histoire qui invente la suite ça me gomfle. c'est une demi-fanafics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:01

j'avais pas trop fait gaffe mais en faite tu as mis ton idée sur naruto et sin city?
tu cherches a voir a quelles séries elle correspondrait le mieux?

lool c'est sur que si c'est une "demi-fanfic"!!l Razz mais il faut au moins en savoir un peu sur les persos si tu veux pas etre perdu dans le monde d'une série tu ne croies pas? Le jeu de la mort. Kao_ques
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:42

Oui c'est vrai mais mes perso ils sont meilleur que dans le manga. personne n'a vu se que j'ai écrit ? je risque de me faire taper .^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: hoho   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:24

lol kel titre de post...
je fait que passer mais ça me fait bien plaisir de voir que vous vous amusez lol ! et comment vous vous servez de ce forum... car je n'avait pas prévu que l'on publie des chapitre de fic ici MAIS pourquoi pas... Smile
ALors, (à moins que je n'ai rien compris dans ce cas oubliez tout cela) si vous voulez publier une fic, postez un nouveau sujet pour chaque fic uniquement (chapitres et commentaires dans un seul sujet) suis je compréhensible?? Le jeu de la mort. Kao_ques
Allez bonne continuation sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:28

C'est reçu cinq sur cinq . je ne publie mes fics que dans se sujet .
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:26

on était parti sur notre lancée!!! lol!

heureusement que t'as fait la remarque!!

par contre atae j'ai pas compris ce que tu as marqué, tu peux reformuler autrement please.
jsuis dur de la compromette cette semaine.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:07

en fait je voulais dire que j'écrit cette fics seulment avec les perso de Naruto et j'avait envie de les mettre dans un contexte à la sincity mais au bout de trois chapitres ça dérive .
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:32

oui c'est souvent comme ça! Exclamation on se rend compte que certaines situations ne peuvent pas coller a ces personnages car le contexte ne s'y prete pas. aïeuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:39

Chapitre 2 : Comment se comporter quand vous vous réveiller au millieu de dingues .

Tenten ouvrit doucement ses yeux , un raie de lumière les traversèrent . Puis des images floue se bousculèrent dans sa tête et elle se releva violament .
* Mince ! Je n'arrive pas à me souvenir ce qui c'est passé . * Puis son regard se porta sur la pièce où elle se trouvait .C'était une pièce aux couleurs chaude, jaune et orange avec une armoire , un lit et un robinet (allait savoir pourquoi .)
* où suis-je ? * ( Bonne question ! Ma vieille . OK, OK j'arrete ) . Tenten se leva du lit et se dirigea vers l'unique porte . Elle était fermée . * Bon je fait comment pour sortir d'ici ? * Elle s'installa devant le robinet et se regarda dans le miroir qui le surplombait . Tenten se figea . * C'est quoi ces vêtements ?* . Elle ne portait plus son couteux jean et son débardeur qui valait une fortune à la place elle avait un vieux tee-shirt trop grand et un caleçon . Puis elle baissa les yeux et vit dans le robinet deux couteaux plein de sang .
_ HAAAAAAAAAA !
La jeune fille sauta sur le lit . ( quel petite nature juste pour deux couteaux plein de sang ) . La porte s'ouvrit dans un petit clic .
_ Merde , Naruto tu peux pas la fermer , y en a qui dorme .
Tenten se tourna vers la voix grognon .
_ HAAAAAAAAAA !
_ La ferme ! Putain ne me dit pas que t'es avec Naruto . C'est même pas choisir de tepu .
C'était un homme ( pas possible !) assez grand , les cheveux bruns et le regard ténebreux couleur rouge . ( si je suis sur que vous l'avez reconnu et oui encore lui . ). * Mais où je sui ... * Les pensée de tenten venait de devenir plus clair . Elle se souvint le policier , le voleur et les motos .
_ Bon tu répond ?
La jeune fille le regarda , elle n'avait pas suivit .
_ Par... pardon .... je ... je n'ai ..... n'ai pas ... écouter .
_ Qu'est-ce que tu fout ici ?
_ Sasuke !
Le ténébreux se retourna et une tête blonde apparut .
_ Que fout cette tepu dans ton lit ?
Le blond regarda dans sa chambre ( et oui c'est la sienne ) et vit la pauvre Tenten appeuré qui tenté tant bien que mal de se faire toute petite . Le blond se retourna vers son interlocuteur un sourire sur le visage.
_ C'est pas à moi , on l'a prit pou échapper aux flics .
_ mhhh !
Et le ténebreux s'en alla puis se retourna .
_ Apprend lui à se taire .
Puis il reprit son chemin . Le blond rentra dans la chambre et ferma la porte derrière lui . Il alla se laver les mains dans le robinet puis vint s'assoir sur le lit.
_ Ecoute je vais pas y'aller par quatres chemins . Tu peux te considérer comme prisonnière de cette maison . Tu peux te balader dedans mais t'a pas le droit d'en sortir . Et puis ne t'attend pas à de la pitié , on est quatre pour le moment mais on est plus d'habitude .
Tenten accisa . Le blond sourit .
_ Naruto . Et toi ?
_ Je ... je ... m'appelle ... Tenten .
_Tu sais pas parlé . Dit il sur un ton froid qui tranchait avec la façon plutôt amical qu'il avait prit au début pour s'adresse à elle . Le ton qui vous fait froid dans le dos et qui fit déglutire Tenten . Il fallait qu'elle surmonte sa peur si elle voulait lui parler comme il faut . Elle inspira un bon coup mais sa peur ne disparut pas . Puis elle pensa à l'horrible femme responsable de son malheur et à son père et sa haine remonta en elle lui donnant le courage de répondre .
_ Si je sais parler !
Elle avait crier . Le blond sourit.
_Je vois .
Il se leva et se dirigea vers la porte quand il l'emprumta il lança une dernière explication pratique .
_ Si tu cherche des fringues y en pour toi dans l'armoire .
Et il sortie . Tenten regarda longtemps la porte . * Comment se fait-il qu'il aie des vêtement pour femme ? Et puis ça veut dire quoi Tepu ? *
La jeune fille ne se sentait pas rassuré . Trop de questions se bousculait dans sa tête . Elle regrettait ces jours tranquilles où elle avait une maison , un père qui l'aimait , des amis ... Ha ! Oui . Ses amis comment réagirait-il à sa disparition . Tenten était éffrondrer .

0°0°0°0 Flash Back 0°0°0°0

_ Ma chérie qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda une voix douce et chaude
_ Maman , Je suis triste et je n'arrive pas à combattre se sentiment d'impuissance .
La mère de l'enfant prit son visage et le remonta .
_ Ne baisse jamais les yeux ni les bras . Pour combattre l'abatement rien ne vaut une pensée heureuse . C'est la clé du bonheur .
La fillette leva les yeux , sa mère sourit Et elle se jetta dans ses bras .
_ oui ! Je comprens .

0°0°0°0 Fin du Flash back 0°0°0°0

*oui ! Tu avait raison maman je vais y arriver * . ( Tous se cinema pour ça ) .
Elle se leva et alla fouiller dans l'armoir . Après moultes batailles contre des vêtements rebelles elle parvint à denicher un jean délavée à sa taille et un débardeur de couleur orange . Elle enfila tous ça , coiffa ses cheuveux en macarons avec des pinces trouvés et se décida à sortir de la chambre . Lorsqu'elle sortie elle se trouva dans un large couloir . * Bon ils ont une habitation qui à deux étage à en juger d'après l'escalier . Une habitation si on peu appeler ça une habitation . * On pouvait dire que la jeune fille avait repris du poil de la bête .
Elle decendit les marches de l'ecalier qui ressemblait plus à une échelle . Se qu'elle vit en bas l'étonna : c'était un salon presque accuillant . IL ya avit tous le confort possible et les couleurs des murs était de la même couleurs que la chambre qu'elle venait de quitter . * Cala tranche vraiment avec le couloir . *
_ Tu es decendu .
Elle regarda Naruto qui s'était adresse à elle . * Il est vraiment gentil .* ( Mais qu'elle est crédule . ) Elle lui sourit et il lui rendit son sourire .
_ Oui .
Un bruit se fit entendre du côté droit et quelqu'un poussa un cri .
Tenten haussa les sourcils . * C'est quoi cette maison de dingues ! *
_ C'était quoi ?
_ Rien juste Kankurô qui fait son taf dans le garage . Tien ça me rappelle que tu n'a pas le droit d'y entrer de toute façon la porte est fermée à clé .
_ O.K (miracle une phrase en langage familier ) Est-ce que ...
_ Arrete! je t'ai déjà dit de ne pas gémir . Tous sourire avait disparut de son visage . * Pourquoi ? Pourquoi je n'y arrive pas ? chaque fois que je me dit qu'il est gentil quelque chose me prouve le contraire . *
_ Où je peux trouver à manger ?
_ Voilà tu as comprit . Pour la bouffe c'est dans le frigo à côté du bar .Autre chose ?
Le blond semblait passablement énervé .
_ J'ai vraiment pas de bol kankurô aurait pu s'en occupé, merde . Pensa-t-il
Tenten réfléchit .
_ C'est quoi une Tepu ?
Naruto se tapa sur le front exaspérer , c'était vraiment la goutte qui fesait déborder le vase .
_ Tu viens d'où bordel .
_ Je vien ...
_ Salut la compagnie .
Tenten se retourna et vit ...

Fin ! Ouff , je pensait pas y arriver c'est vraiment le chapitre le plus dure . Alors pour savoir la suite lacher les comms sinon je la garde pour moi et mettait toujours vos suggestions pour le 4 membre .
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:49

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAa je VEUX la suite.Parce que je veux savoir ce qui arrive à Tenten, si elle va finir avec Kankurô (adore ce couple) et parce que je veux savoir c'st qui le 4emm...(Gaara?)
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:18

pourquoi naruto a un visage de méchant? je croyais qu'il était gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:37

Mais on t'as menti!!! En fait Naruto est un MECHANT!!!! niarkniarkniark ^^
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:10

on m'aurait menti? a l'insu de mon plein gré?? affraid
comment veut-tu apres faire confiance au gens s'ils te mentent sur des choses comme ça??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:38

Oui je comprend.... il fut un temps où moi aussi je croyais que Naruto était gentil ...sigh
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:59

je ne veux blesser personne mais de toute façon, je le trouve un peu niais comme personnage (pour le peu que j'ai vu en animé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:37

Salut ! alors ben dit donc qu'est-ce que vous raconter come truc. ^^

Chapitre 3 : Où l'on apprend le secret de la maison .

Tenten se retourna et vit ...

_ C'est qui elle ?
* Non c'est pas possible . *
A la porte se tenait un garçon brun, les lunettes sur les yeux et un large manteau sur le dos .
_ Zero ?
Elle s'appretai à lui sauter dans les bras quand soudain elle s'arreta . * Non Zero est mort , ils ont repêcher son cadavre dans l'eau . *
_ Naruto ?
_ C'est pas moi . putain ! vous allez pas me lacher . J'y suis pour rien c'est Kankurô il l'a utiliser comme bouclier contre les flics et puis on avait pas d'autre choix que l'embarquer .
_ O.K arrete de geueler j'ai comprit . Sasuke est au courant ?
_ mouai et il est pas super content je vois d'ici la scène qu'on va se prendre .
_ Ce sera pour vous .
_ Tu veux pas arreter avec ton petit ton supérieur .
_ je prend ...
_ Vous voulez quoi pour le repas ?
Tenten sentait le ton monter et c'était la seul chose qu'elle avait trouver pour les arreter . ( elle pas si bête la petite ). Naruto et le brun s'arretèrent et se regardèrent byzarement .
_ Vous n'aimez rien ? Demanda Tenten passablement sur les nerfs .
C'est vrai , elle avait eu une journée difficille hier et elle voudrait bien se poser et arreter de devoir réfléchir. De toute façon tou était imcompréensible .
Naruto eu une petit flamme dans les yeux .
_ Tu sais faire la cuisine ?
_ oui .
_ Des ramens ! Dit Naruto avec un petit crie de joie .
_ va pour les ramen et vous ?
Le brun la regarda .
_ Tu es sur de savoir cusiné ?
* Mais pour qui il me prend . *
_ J'ai fait des cours d'art ménager . Répondit Tenten de plus en plus sur les nerfs. C'est comme si le brun avait réveiller la Tenten qui someillait en elle .
Elle allait lui montrer à cet imbécile qu'il s'adressait à une Ramborn , une ex- Ramborn mais une Ramborn quand même et puis elle avait comprit que pour se faire entendre ici il fallait être forte .
_ Alors tu veux quoi ?
Le brun bougea les lèvres pour faire se qui resemblait à un sourire ironique .
_ je prendrai la même chose .
* Et tous ce cirque pour ça . *
_ Je vous appelerer quand se sera prête .
Et elle se dirigea vers la cuisine dans toute la majester qu'elle pu .
_ Elle à des tripes .
_ Naruto , on a jamais de tripes quand on fait notre boulot .
_ ça veut dire quoi ?
_ Putain ta le cerveau en ramens ? Ça veut dire que je vais demander à Sasuke d'en faire l'une des notre .
_ T'es malade , elle a pas le physique de l'emploi , en plus je croit qu'elle vient des quartiers riches .
_ Tu veux dire que tu a déduis ça tous seul . Ricana le brun .
_ c'est Kankurô qui en à déduis ça parce que sur les papier qu'on à trouver ,sur elle , on a vu qu'elle habitait là-bas .
_ Y bien une raison pour qu'elle les ai quiter et puis une femme dans notre équipe pourrait être utile .
_ Je suis contre , elle est trop intelligente .
_ Mais nous sommes tous intelligents . Pardon ! sauf toi .
Le blond tenta de metre son poing dans la figure du brun mais celui-ci l'évita sans peine et mit son genou dans la partie sensible de son adversaire qui s'écroula par terre .
_ Putain , t'aurai pu frapper moins fort .
_ Mais c'est ce que j'ai fait . Se moqua-t-il .
_ C'est prêt ! Cria la voix de tenten .
_ tu ferai mieu de te relever où tu n'aura plus rien à manger . Je vais te laisser le temps puisque je vais chercher les autres .
Quelques minute plus tard tous les occupants de la maison était installé autour d'une table . Aucun ne parlait .
* C'est pas joyeux . *
Le brun à lunette croisa son regard et sortie son sourire ironique .
_ Pas mal , j'avoue tu sais bien cuisiner ... les plats tous fait .
Tenten explosa , elle se leva .
_ Comment tu veux faire des vrai ramens quand y a rien dans le frigo !
Une main lui prit les poignets et la refit s'assoir sur sa chaise violament .
Elle dévisagea celui qui l'avait couper . Elle baissa les yeux dès qu'elle vit de qui il s'agisait . Le regard rouge brulant la transperça froidement ( chaud/froid )
et elle se tu . Dehors le soleil commença à décliner ( j'ai jamais dit qu'on était le matin ) et le soir prit son essor dans le ciel . Le repas continua dans un silence religieux seulement animé pas les sourires ironiques du brun à lunette et les oeillades de colère de Tenten . A la fin Tenten rangea tous et alla s'assoir furieuse sur le canapé . * Quitter un endroit où on avait des bons souvenirs pour finir ici je n'ai vraiment pas de chance .*
_ Tenten . Tu va remonter dans ma chambre .
_ Mais pourquoi Naruto ?
C'était la première fois qu'elle prononcait son nom et la façon dont elle le regardait ... Non ! Il ne devais pas y penser .
_ Parce que !
Il lui attrapa le bras et la força à aller dans sa chambre puis il ferma la porte à clée .
_ Au fait pour ton imformation , la gosse de riches , Tepu ça veut dire pute .
Tenten n'en revenait pas , il savait qui elle était et dans sa bouche elle avait comprit que c'était plutôt considerer comme une tare .
* Je ne comprend plus rien . *
Naruto soupira , redecendis et rejoignit les autres qui l'attendait . Sasuke haussa un sourcil et le blond fit un oui de la tête . Alors leur réunion commenca .
Du côté de Tenten . La jeune fille voulait comprendre rester dans l'ignorance ça la mettait hors d'elle . Elle attendis que les pas de Naruto s'éloignent et elle prit une pince qui se trouvait dans ses cheveux puis l'introduisit dans la serrure .( ça peut paraître impossible mais j'y suis arriver ) après deux ou trois tentatives imfructueuses elle arriva à ouvrir . Discretement ,comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle voulait savoir se que son père ne lui racontais pas , elle se mit sur une des marches du presque escalier .
_ ... donc nous fesons comme ça .
* Zut ! Ils ont déjà fini . *
_ Et pour le taf ?
_ Sur le tableau y a un nouveau taf . Rendez-vous à 15h au parc c'est tous .
_ Encore quelqu'un qui va nous demandez de tuer sous déguisement un mec de sa famille . Rochonna Naruto .
_ Naruto la dernière fois nous devions voler le tableau .
_ mouai .
* tuer ... voler ... *
_ Au fait t'arrive a quelque chose avec le ...
_ Il ne veux pas avouer , je réessaye demain et si y pas de résultat je le tue .
* Mais de quoi ... non c'est pas possible . Je suis en plein délire .*
_ Sasuke , putain c'était notre dernier témoin va falloir en chercher un autre .
_ Tu as comprit enfin.
_ Shino je me passerai de tes commentaires .
_ Ah bon !
Le garçon fesait une expression qui expliquait clairement qu'il n'en croyait pas un mot .
_ Tu me fait chier .
* Mais ça voudrait dire que se sont ... des ... *
Tenten n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion qu'elle sentie un objet froid et dure sur sa tempe .
_ Tien , tien on dirait qu'il a des rats dans cette maison .

Fin ! Alors qui cela peut il être alors qu'il est sensé n'y avoir que 4 membre dans la maison . Pour le savoir lacher des comms comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:01

je plains cette pauvre fille!! elle n'a vraiment aucune chance! jte trouve bien sadique avec elle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:07

Mais non je suis la bonté incarné. t'inquete la suite et plus gentil avec elle enfin je croit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
valima_black

valima_black


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : blaye, gironde
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:31

je l'espère pour elle!!! lol!

oui c'est sur on va te croire que t'es un ange!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://valima.skyblog.com
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:20

Mais bien sur je suis un ange. tu les voit mes corne et ma fourche ? ça prouve que je suis un ange. lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lili la tigresse

Lili la tigresse


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:00

Bravo. Y'a pas d'autre mots.... Mais que vient faire Shino??? *se creuse les méninges*
Revenir en haut Aller en bas
Atae

Atae


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:18

Chapitre 4 : Quand une opportunité vous est proposé et que vous la saissisez .

Tenten n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion qu'elle sentie un objet froid et dure sur sa tempe .
_ Tien , tien on dirait qu'il a des rats dans cette maison .

_ Allez descend .
Il la poussa avec la pointe de son arme jusqu'au lieu où se trouvait les occupants de la maison .
_ J'ai trouvé un petit rat .
Kankurô se leva et fit une accolade à la nouvelle venu . ( et ouai c'est une fille )
_Kin ! (Vous savez la fille du village du son qui participe à l'épeuve des chuunin et qui se retâme la geuele pendant le combat contre Shikamaru . J'adore son sens de l'humour .) Tu n'a toujours pas appris à te servir d'une porte .
_ Pourquoi je m'en servirai alors que la fenêtre reste toujours ouverte . Au moins ça me donne l'effet de surprise .
_ Eh mais c'est Kin ! S'exclama Naruto . Comment tu vas ?
_ ça pourrai être mieu . Bon revenons à elle . C'est qui ?
_ Nous verons bien . Répondit la voix glacial de Sasuke .
* ???? *
_ Nous savons tous se que tes papier on put nous confier . Nous souhaitons connaître la raison pour laquelle tu ne vit plus à l'adresse qui est indiquer sur ta carte . Expliqua Kankurô .
Tenten baissa les yeux , elle hésitait . * Suis-je prête à partager ça avec de parfaits inconnus qui semblent être des gens peu fréquentables ... Oui je crois que je le suis * . C'était peu comprénsible mais la haine qu'elle éprouvait pour son père et la femme la rendait prête à tous . Elle remonta ses yeux et commença à raconter son histoire . Plus l'histoire avançait et se rapprochait des paroles de la femme plus les yeux de Tenten brillait de colère .
_ Voilà toute l'histoire .
Aucun des 5 personnes ne bougèrent . Puis Sasuke bougea les lèvres .
_ Je te propose un moyen de te venger de cette femme . A une condition , tu deviendra membre de notre organisation sans aucun changement possible ce qui te reviendra à obéir aux ordres .
_ C'est une opportunité de te venger à toi de la saisir . Ajouta Shino .
* Vous m'aidez et je vous rejoint mais vous faites quoi ? *
_ Je veux d'abord savoir se que vous faites .
Naruto et Kankurô retinrent leur souffle , Kin haussa un sourcil et Shino sourit ironiquement . Sasuke la regarda froidement puis on regard brilla d'une mauvaise flamme . Il prit la parole .
_ Nous sommes des mercenaires , tueurs et voleurs .
Tenten frémit c'était bien ce qu'elle avait cru comprendre .
_ Alors ?
Elle les regarda les uns après l'autre . Naruto qui changeait d'humeur selon la situation , Shino qui passait son temps à se moquer d'elle , Sasuke qui forçait le silence et inspirait la peur , Kin et Kankurô qu'elle ne connaisait pas assez mais qui semblait comme les autres . Elle pensa de nouveau puis en fini par conclure que c'était sa seul chance et qu'elle allait la saisir , de toute façon ça avait l'air de ne marcher que comme ça dans la banlieu , loin du luxe il faut trouver une manière de survivre et il semblait que c'était celle là .
_ J'accepte .

0°0°0°0°0°0°0

Enfin la suite. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort.   Le jeu de la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Les fanfics !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser