Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 A propos des fanarts

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

A propos des fanarts Empty
MessageSujet: A propos des fanarts   A propos des fanarts Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:21

Je viens donner quelques explications afin que vous ne galériez pas trop à poster vos images, que ce soit dans cette section ou ailleurs, d'ailleurs!!

En fait, il faut cliquer, lors de l'envoi du message sur "image", cela insère automatiquement une balise (un code) derrière lequel vous devez taper l'adresse url de l'image en question ainsi que remettre une balise image à la fin de l'adresse (en recliquant sur "image" donc ...)

Aussi, si vous avez une image à poster qui n'a pas d'url ( qui est uniquement sur votre ordinateur), cliquez sur "insérer une image" : ce lien vous emmène au site imageshack.us sur lequel vous pouvez héberger votre image (autrement dit, obtenir ainsi une adresse url que vous pouvez copier coller entre les balises !)

Voilà !! Je pensais ce message utile car personnellement je suis loin d'être une pro en informatique et ce genre de petits détails est très génant lorsque l'on veut envoyer une image sur un forum ! Pour ceux qui le saveait déjà, désolée lol !
Et si jamais ce n'est toujours pas clair, postez un message dans la rubrique aide du forum ! Je vous répondrai dans les meilleurs délais possibles...
et voilà un fan art de moi même de HarryPotter (enfin de Ron Weasley Smile )que j'ai copié d'un dessin de DreamyLily

De même, si le fanart est totalement de vous ou si vous l'avez copié de votre main mais que l'original n'était pas de vous, précisez le, par respect pour le dessinateur de l'original ! Merci et bonne visite du Forum des Fanfic !
A propos des fanarts Img1030vp2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
 
A propos des fanarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Les fanarts !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser