Le coin des fanfiction et des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des fanfiction et des auteurs

Discutions et entraide entre fans ! Le monde de Harry Potter et des mangas ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le Choixpeau Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Toulouse , la vilel rose :)
Date d'inscription : 26/08/2006

Le Choixpeau Magique Empty
MessageSujet: Le Choixpeau Magique   Le Choixpeau Magique Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:56

"Bonjour... Alors voyons voir... Tu sembles apeuré, ne crains rien! Je suis le choixpeau et je vais décider quelle maison sera la tienne ! Réponds à mes questions sincèrement pour que j'évalue ton cas :

Un élève de Poudlard se fait bousculer, tu assistes à la scène :
-Tu ne fais rien
-Tu vas l'aider à se relever et repars aussitôt
-Tu l'aide et entame la discussion
-Tu l'aide et pars à la recherche du coupable immédiatement

Quelle est selon toi ta qualité principale :
-La franchise
-La fidélité
-La tenacité
-L'aimabilité

Quelle est ta priorité dans la vie ?
-Fonder une famille
-Avoir le métier de tes rêves
-Etre reconnu pour tes talents
-Faire de ce monde un monde meilleur

Pourquoi est-ce qu'il te tarde la rentrée ?
-Ca ne te tarde absolument pas !!
-Pour retrouver mes amis !
-Parce que tu t'ennuies sans aller en cours
-Pour pouvoir te comparer et critiquer les nouveaux entre amis ...histoire de rigoler...

Quel est la qualité que tu désirerais avoir :
-Le courage
-La détermination
-L'intelligence
-L'altruisme

Que ferais tu d'un ami qui t'as trahi ?
-Je lui pardonne car c'est mon ami !
-Je ne lui pardonnerai jamais, il a trompé ma confiance un point c'est tout
-Je lui pardonerai mais je m'arrangerai pour lui rendre le malheur qu'il m'a fait...
-Je lui dit que je lui pardonne mais sait dorénavant à quoi m'en tenir et le raye de ma liste ...

Quel genre de musique préfères-tu écouter le soir pour t'endormir ...
-Du classique ...
-De la musique électronique moldue calme envoutante...
-Des chansons joyeuses et rythmées
-Des chansons tristes ou émouvantes ...

Quel est votre art préféré :
-La peinture
-Le dessin
-La musique
-Les arts martiaux

Quel est votre meilleur souvenir ?
Quel est votre plus grand défaut?
Quelle est votre plus grande faiblesse ?
Que pensez vous de ce proverbe : "La seule loi en sentiment c'est de faire le bonheur de ceux que l'on aime".

Mmmm... L'examen de ton esprit s'avère plus difficile que je ne l'aurais pensé !"




PS : envoie les réponses par message privé à l'utilisateur Admin = Administrateur ... Selon sa réponse, tu sauras dans quelle maison tu peux aller...

CONSIGNES : Veuillez poster lors de votre premier message dans votre salle commune, une description complète et détaillée de votre personnage ! Et choisissez vous un nom original(pour éviter les "Hermione 885563" et les Sirius477") et un nom inconnu si possible: vous êtes élèves à Poudlard ! Vous ne pouvez donc pas être Sirius ni Dumbledore! Veuillez consulter la Liste des élèves sur le Tableau d'affichage afin d'aviter que deux personnages n'existent sous le même nom . Respectez la politesse et les règles de base de tout comportement en groupe lorsque vous parlez sur les forums de Poudlard ! Les couples sont autorisés (entre deux membres Le Choixpeau Magique Kao_kiss ...) ainsi que les reltions amicales ou ennemies... Le Choixpeau Magique Whip Et surtout, mettez beaucoup d'illustrations pour que le rpg soit attrayant !

En gros, un RPG fonctionne presque comme une fiction ... Vous incarnez à part entière un personnage, ce que vous écrivez est sa parole, ses gestes, ses actions, ses pensées... Vous vous placez dans une salle commune par exemple et vous imaginez y être réellement et donc, utilisez le langage approprié, et vous vous adressez aux autres personnages (En l'occurence, dans la salle commune, uniquement ceux de votre maison)...
Par contre, je ne me sens pas assez calée pour pouvoir organiser la coupe des maisons avec des cours, des points, etc... Mais les sorties à Pré-au-Lard sont réalisables et vous pouvez ainsi aller vous balader et discuter dans cette section spéciale ...
Lors des évênements de l'année (Noël, St Valentin, Halloween, . Le Choixpeau Magique Vampire ..) vous trouverez de nouveaux sujets dans le jeu de rôle ! (genre bal de Noël (je vous préciserez la date en affichant un écriteau sur le Tableau d'affichage), bal de Haloween, etc)
Bon je pense que c'est tout !
N'ayez pas de crainte, lancez vous et vous verrez bien comment les autres réagiront ! et comment le role play évoluera ! Au pire, vous pourrez envoyer un message dans la rubrique Aide et je vous aiderai autrement pour que vous compreniez mieux le fontcionnement du role play ... Le Choixpeau Magique Gne_gif
J'espère que vous vous amuserez bien sur ce forum Le Choixpeau Magique Chirol_k
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/BlueYume/cariboost1/index.html
 
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des fanfiction et des auteurs :: Espace interactif :: **Poudlard** :: La répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser